COMMENT avoir la CLASSE sans RIEN faire ?

On ne va pas se mentir, passer trois heures dans la salle de bain, ça nous gonfle et on préfèrerait dormir ! Du coup, on s’est penché ardemment sur les techniques des femmes qui, en deux temps trois mouvements, resplendissent.

Verdict.

 

 

 

 

1. Le cheveu malicieux

Le secret pour avoir une chevelure toujours classe, c’est de trouver la coupe parfaite ! Et ce n’est pas celle qui nécessite quatre heures de brushing ! Non, il faut arriver à analyser son cheveu. À l’observer patiemment et comprendre comment il souhaite se mettre naturellement. Ensuite, on va réfléchir à une coupe qui lui laisse pas mal de liberté. Comme ça, vos cheveux se placeront correctement toute la journée.

En gros, on évite la frange si l’on est bourrée d’épis, et on abandonne le carré raide si notre nature de cheveux est ondulée.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

2. Le maquillage minime

Avoir la classe ne passe pas par une tenue et un maquillage irréprochables. On ne va pas au bal ! On veut juste resplendir naturellement. Pour cela, pas la peine de passer des heures sur son teint, son smokey eyes ou sa pause de rouge à lèvres. Il faut simplement trouver la partie de son visage que l’on veut magnifier et ne s’occuper que très peu du reste.

Envie d’une belle bouche rouge ? Un BB crème sur le teint et un peu de mascara ! Des yeux à mettre en valeur ? Un crayon bronze que l’on estompe grossièrement sur la paupière et du baume à lèvres pour leur donner un côté « bonne santé ».

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

3. Le jus sensuel

Pas la peine de changer cinq fois de parfum dans la semaine. Ce que l’on retiendra de vous, c’est VOTRE odeur. Pas la multitude de parfums entêtants que vous vaporisez à longueur de journée ! On trouve donc une fragrance bien à soi, avec laquelle on se sent bien et on la laisse évoluer tout au long de la journée. Si c’est la bonne, vous le saurez : vous devez vous dire que c’est « votre » odeur et non « que ça sent bon ».

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

4. Aimez les bonnes choses

Il n’y a rien de plus chic qu’une personne qui assume avec plaisir ! Envie de frites ce midi ? Régalez-vous en souriant et ne répétez pas seize fois « Demain c’est régime » ! Vous devez montrer que vous savez profiter des petits riens. Vous avoir dans son entourage sera comme une bouffée d’air frais.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

5. La tenue parfaite

Vestimentaire comme "kinésithérapique", la tenue est  importante. Se tenir droite fera tout. Une personne courbée, le nez dans ses chaussettes dégage un sentiment de mal-être. Si vous avez le menton droit et l’œil franc, vous en imposerez immédiatement ! Pour ce qui est de la garde-robe, il faut trouver ses basiques. Pas la peine de venir avec la nouvelle pièce tendance chaque semaine. Mieux vaut se voir comme un personnage de BD qui porte toujours (presque) la même chose. Agrémentez vos basiques d’accessoires, mais gardez une base qui vous ressemble ! Vous vous sentirez bien, vous tiendrez droite et en imposerez grave. CQFD.

 

Crédit Photo : Pinterest