POURQUOI votre amie est votre MEILLEURE alliée de SOIRÉE ?

Avouez-le, vous n’envisagez pas une soirée sans votre meilleure amie, celle avec qui vous formez un vrai duo dans la connerie, mais qui sait toujours vous relever des galères ; celle qui vous ressert un verre et vous tient les cheveux au-dessus de la cuvette ensuite ; celle qui vous présente à tous les mecs potables, mais vous récupère in extremis avant que vous ne rentriez avec lui…

 

 

 

 

1. Reine de la bamboche

Vendredi soir c’est sacré ! Et qui est au garde-à-vous à la sortie de votre boulot avec une bière, une paire de talons hauts et un rouge à lèvres cramoisi dans chaque main (oui, votre amie a trois mains) c’est votre super alliée ! Deux heures plus tard, vous voilà reines du bistrot avec faire des blagues pouet pouet au serveur et à vous bidonner comme des petites loutres folles ! Ah… Vous les aimez vos vendredi soir avec elle !

 

2. Alliée de danse de la pluie

La nuit est tombée est vous décidez d’aller taquiner la piste de danse… Bien sûr vous n’avez jamais su danser et vos deux pintes dans chaque bras vous poussent à la folie… Pas de soucis, voilà que votre amie débarque et entame à vos côtés la danse de la pluie ! Ridicule garanti, mais tranche de rire imparable !

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

3. Acolyte du kebab perdu

Après quelques heures de folies endiablées, vous avez le rouge à lèvres dans les chaussettes et le pied engourdi. Mais pas de panique, votre amie a un GPS-Kebab greffé en elle ! En deux temps trois mouvements, vous voilà la frite frétillante, les doigts pleins de sauce samouraï et le sourire heureux.

 

4. Complice de drague

Votre amie est un peu votre super poto des plans dragues. Elle fait le guet, observe pour vous, donne des alertes discrètes en marmonnant à votre oreille et finit par s’éclipser aux toilettes juste au bon moment pour laisser le zozo découvrir vos attributs palataux.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

5. Parre-relou

Votre amie de soirée sait exactement quand le Zozo est en fait une grosse erreur de parcourt qu’il faut impérativement expulser. Elle se pare alors d’une cape et devient Super-Lourdeuse ! Un personnage incroyablement ignoble qui fait fuir n’importe qui en moins de trois secondes. Magique.

 

6. Sauveuse de chaussures

Elle est votre sauveuse en matière de talons endoloris. Toujours à plat, elle n’hésite pas à faire une migration de chaussures pour vous soulager vos petits pieds. Du coup, vous pouvez lancer le deuxième round de la danse de la pluie.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

7. Sac à main de survie

Vous ne savez pas comment elle fait, mais elle a toujours absolument tout dans son sac. «Tu t’es coupée ? Tiens du désinfectant. », « Mince, ton mascara a coulé, attend j’ai un coton-tige. », « Tiens, un pansement pour ton ampoule. », « Va te brosser les dents et embrasse-le ! Prends ma brosse à dents. » C’est un peu inspecteur gadget en fait.

 

8. Amie du taxi

La soirée se termine et vous êtes aussi défraichie qu’une salade en sachet oubliée dans le frigo. Mais votre alliée de soirée prend les choses en main et vous trouve un taxi à la minute. C’est elle qui se rappelle où vous habitez et qui vous borde dans votre lit.

 

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, elle veille…

 

Crédit Photo : Pinterest