Vous avez le SYNDROME de PETER PAN

A force de vous poser des questions existentielles du genre « est-ce que j’ai bien pensé à racheter des fraises Tagada ? », vous commencez à vous demander si ça tourne vraiment rond là-dedans. On vous rassure, vous êtes juste atteinte du syndrome de Peter Pan.

 

 

 

 

 

1. Vous êtes en extase au rayon jouets

Tout ce qui vous rappelle votre enfance bénie vous arrache des exclamations de ravissement (en vrai, des petits cris de souris). Oh, une Barbiiiiiiiiiiiiie !! Si on vous lâche dans un magasin pour petits, nul doute que l’intégralité de votre budget shopping va y passer. Vous songez même à avoir un bébé juste pour assouvir votre envie en toute tranquillité.

 

2. Vous êtes inséparable de vos Converse

Et de votre sweat DDP. Et de votre short en jean qui vous allait trop bien. En fait, vous avez conservé TOUTE votre garde-robe d’ado et même si vous n’êtes plus tout à fait sûre de rentrer encore dedans (hum hum), vous piquez une crise si M. Charmant émet seulement l’idée que maintenant, vous pourriez vous en séparer.

 

3. Au bureau, vous jouez au morpion

Pas la peine de nier, on vous a chopé. Vous balancez des boulettes de papier dans le dos de vos collègues, et vous faites des batailles de morpion pendant les réunions. Attention, ça va finir par se voir…

 

4. Vous avez vu TOUS les Disney

Oui, même La Reine des Neiges. A la sortie de chaque nouveau dessin animé Disney, vous vous rapprochez de votre neveu/nièce/ petit cousin et vous vous dévouez pour les emmener au ciné. Avec double dose de pop-corn au caramel pour tout le monde.

 

5. Le matin, pas touche à votre bol de Frosties

Le midi au resto, vous lorgnez avec envie sur le steak-frites du menu enfant, et vous vous offrez parfois un Happy meal juste pour avoir le joujou. Au goûter, vous sortez vos choco BN et le soir, vous faites une razzia dans la planque secrète des Haribo.

 

Notre ordonnance : continuez comme ça !