Les CHATS, c’est comme les BURGERS : une MODE qui ne passera JAMAIS

Ne trouvez-vous pas louche que la tendance burger et la tendance chat soient apparues à peu près au même moment et ne cessent de faire parler d’elles ? C’est sans doute parce que le fabricant de tendances a créé ces deux concepts de la même manière…

Regardez, c'est flagrant de ressemblance !

 

 

 

 

1. C’est moelleux

Un burger, c’est mou, moelleux, on aime appuyer dessus gentiment avant de le déguster… Un chat c’est pareil, vous passez des heures à lui malaxer le ventre parce que c’est mou et marrant.

 

2. C’est agaçant

Tout le monde parle de ses fantastiques burgers maison, de ce merveilleux resto qui fait des burgers de la mort, de ce compte Instagram génial de burgers et vous, ça vous saoule d’entendre à longueur de journée parler burgers… Les chats, c’est pareil : faux ongles pour chat, compte Facebook de chat, diapos photos de chatons… C’est énervant à la fin !

 

3. C’est selfie-actif

Burgers comme chats sont les maîtres des réseaux sociaux ! Vous trouverez des milliards de photos de burgers dans toutes leurs poses et de chats sous tous leurs angles…

 

4. C’est doux

Avouez, vous adorez caresser le chapeau de votre burger : c’est tout doux ! Et bien, regardez le geste que vous fait en caressant un chat… Coïncidence ? Sans doute pas.

 

5. C’est facile à trouver

Il suffit de descendre en bas de chez vous pour trouver dix-sept restaurants de burgers. Et il suffit de taper chaton sur le Bon Coin pour adopter gratuitement une boulette de poil à griffes.

 

6. C’est difficile de s’en débarrasser

Vous avez goûté les dix-sept restos de burgers en bas de chez vous et ils se sont tous nichés sous forme de petites bouées moelleuses autour de vos abdos… Un chat, c’est pareil, une fois débarqué dans votre salon, il est le maître de votre appartement et vous ne pouvez ni le renvoyer dans son panier, ni lui enlever la place qu’il occupe sur votre oreiller toutes les nuits.

 

Une grande conspiration qui finira sans doute en  nouveau concept : le chat-burger, un chaton entre deux tranches de pain qui miaule et sent le cheddar chaud.

 

 

Crédit Photo : Pinterest