Dis-moi ton TYPE DE PEAU, je te dirai QUI TU ES

Ça vous chatouille, ça vous grattouille, ça vous tiraille ? A chaque type de peau sa personnalité et son remède beauté.

 

 

 

 

 

 

1. Vous avez la peau sèche

Petite nature, vous êtes une douillette hyper sensible. A fleur de peau, il ne faut pas vous contrarier ni vous brusquer, sinon gare au retour de bâton. Ne vous prenez pas la tête et misez tout sur une huile bienfaisante qui  vous mettra du baume à l’âme et au corps.

 

2. Vous avez la peau sensible

Vous êtes une grande rêveuse qui fuit les conflits. Un éclat de voix vous fait rentrer dans votre coquille, bien à l’abri. Dégainez votre tube de crème anti-rougeurs et sortez affronter le monde !

 

3. Vous avez la peau mixte

Ni pour ni contre, vous êtes sans cesse en proie au doute. Tiraillée entre un éclair au chocolat et une tarte au citron, vous hésitez jusqu’à faire un choix par dépit. Tranchez une fois pour toutes pour un pschitt d’eau thermale et une crème de jour matifiante, votre épiderme vous dira merci.

 

4. Vous avez la peau à tendance grasse

Bonne vivante, vous prenez la vie au jour le jour sans vous soucier du lendemain. Vous croquez l’instant présent avec un optimisme parfois un peu naïf. Posez-vous le temps d’un masque purifiant pour prendre un peu de recul, cela vous fera le plus grand bien.

 

Notre ordonnance beauté pour toutes : et si vous arrêtiez de penser un peu à votre peau ?