4 TRUCS INSOLITES pour DESTRESSER au bureau

Votre voisin d’open space vous tape sur les nerfs ? Vous rentrez chez vous le soir la tête saturée du travail en retard ?

Il est temps de souffler un bon coup, et pour ça on vous a déniché les méthodes les plus insolites.

 

 

 

 

1. Un petit câlin avec un inconnu ?

Au Japon, une entreprise a pris les devants pour ses employées à bout de nerfs : contre la modique somme de 55€, celles-ci peuvent faire appel à un homme qui vient les « câliner » et les réconforter directement au bureau. Bonjour l’ambiance !

2. Vous payer la tête de Dark Vador

Vous connaissez le principe de la petite balle en mousse à broyer entre vos mimines pour évacuer le trop-plein ? Eh bien là, c’est pareil, sauf que la balle est à l’effigie de Dark Vador. Avouez : vous avez toujours rêvé d’être une Jedi…

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

3. Porter un casque ridicule

Encore une invention japonaise : le casque qui fait rigoler les autres quand vous les engueulez… En gros, vous enfilez ce casque ultra-ridicule et très coloré sur la tête, avant de vous lâcher sur vos collègues : ils stresseront moins !

4. Vous offrir une séance câlin-chaton

L’entreprise Uber chouchoute ses salariés, avec un service de livraison de chatons pour une pause ronron. Pour 35€, un minou (venant d’un refuge) vous est livré pour 15 minutes de câlin-ronron tout doux. Miaou !