Les TECHNIQUES de COIFFAGE des PARESSEUSES

Vous ne savez absolument pas vous faire un brushing et passer plus de cinq minutes sur vos cheveux vous ennuie profondément ? On connait bien…

Pas de panique, il suffit de suivre ces bonnes astuces de paresseuses pour avoir le cheveu resplendissant en un rien de temps !

 

 

 

 

1. Le bandeau

Depuis votre levée, jusqu’au départ au bureau, arborer un bandeau de sport pour bien plaquer votre mèche. Un coup de laque éventuellement et le tour est joué !

2. La barrette

Une barrette plate vous permettra de plaquer tout épi ou rebiquette folle. Attention à ne pas l’oublier avant de sortir !

3. Le casque

Les incapables du brushing n’ont pas à désespérer ! Il suffit de placer dans son casque audio sur ses mèches. Le temps du trajet, elles prendront la bonne forme et vous arriverez au boulot toute coiffée !

 

 

 

 

4. La tresse dormante

Pour avoir un joli cheveu wavy le matin, pas besoin de se casser la tête. Il suffit de se faire deux grosses tresses et de dormir avec. On mélange la chevelure le matin sans brosser et le tour est joué !

5. Le mini shampoing

Pas le temps de faire un shampoing ? Lavez-vous juste les mèches qui encadrent votre visage au lavabo. Il suffit de coller sa tête au robinet pour avoir la bonne quantité d’eau.

6. Tresse cache-misère

Pour faire croire que vous êtes à la mode (alors que vous avez juste les cheveux sales) optez pour la tresse ou la couronne tressée. Ça tient toute la journée, et ça cache les cheveux gras !

 

Crédit photo : Pinterest