Les POSITIONS PRÉFÉRÉES des FEMMES : devenez tentaculaire…

Nous avons laissé trainer nos oreilles de-ci de-là pour savoir ce que les femmes pensaient de « la position de la pieuvre ». On s’est imaginé un truc super complexe et tordu pour en fait s’apercevoir que c’est tout simple, et que c’est ultra sympa…

 

 

 

 

Vous rentrez épuisée et n’avez qu’une envie : vous avachir dans votre canapé avec un mug géant rempli de chocolat chaud ? C’est faisable, mais rien de mieux pour se détendre avant de dormir qu’une petite galipette avec Charmant…

 

Pour profiter d’un câlin coquin tout en évitant les positions tordues et trop sportives, optez pour la pieuvre…

 

Elle consiste à être légèrement sur le flanc, une jambe étendue et l’autre sur l’épaule de zozo. Lui vient sur votre jambe tendue : et… Vous ressemblez à une pieuvre (d’où le nom) !

 

L’avantage est que vous êtes tranquillement posée et que Charmant peut s’amuser à explorer vos atouts… De votre côté, vous avez les mains libres… À vous les caresses où il vous plaira… l’avantage de la pieuvre, c’est qu’elle est modulable ! On ne s’ennuie jamais.

 

Attention tout de même : Charmant ne doit pas s’assoir de tout son poids sur votre cuisse au risque de finir avec une jambe bleue…

Crédit Photo : Pinterest