TENDANCE : 5 façons de porter l’EYE-LINER BLEU

Maintenant que vous maîtrisez l’art de l’eye-liner (voir notre article Ne plus jamais rater son trait d'eye-liner) vous allez pouvoir oser un make-up plus fort : l’eye-liner bleu (si si, on vous promet, c’est beau).

 

 

 

 

 

1. Style n°1 : on limite le liner à la paupière supérieure, à appliquer au ras des cils. Pas la peine de cercler complètement l’œil, sous peine d’obtenir un résultat complètement à côté de la plaque.

2. Style n° 2 : pour un look plus discret, on opte pour un ton bleu-gris, à appliquer en œil de chat sur la paupière supérieure. On le fond sur la paupière pour un make-up tout en nuances.

3. Style n°3 : pour le soir, on n’hésite pas à choisir un liner pailleté, bleu outre-mer. On l’applique dans le coin interne de l’œil, et on estompe sur la paupière comme un illuminateur.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

4. Style n°4 : on l’applique en contour de l’œil avec un trait de liner sur le bas, et sur l’ensemble de la paupière supérieure, pour un effet lumineux et intense.

5. Style n°5 : avec un liner bleu marine, on trace un trait épais sur la paupière supérieure, et un trait ultra-fin au bas de l’œil. 

Crédit photo : Pinterest