Les POSITIONS PRÉFÉRÉES des HOMMES : la torture

Pour clôturer cette semaine spéciale plaisir de ces messieurs (on est quand même vraiment trop sympas), place à un sympathique petit jeu…

 
La torture sensorielle (ou la sensuelle torture, on n’est pas encore bien sûr du nom qu’on lui donne…)

 

 

 

 

JeanJean (c’est un surnom qu’il déteste, mais nous on aime bien) nous a révélé que sa nouvelle petite amie lui avait fait un truc de folie.

 

Nous nous sommes toutes regardées, l’oreille sortie et l’œil interrogateur pour savoir quel est le secret de sa nouvelle copine...

 

Encore sous le choc, il déglutit son sashimi et nous regarde, les yeux encore bercés de doux souvenirs… « Elle m’a torturé. C’était tellement bon. » Oh pétard, JeanJean a viré vers un bord glauque. Voyant notre tête dégoutée, il nous rassure : «  De la torture douce… De la torture…sexuelle » qu’il dit en chuchotant…

 

« RACONTE ! »

 

Il nous explique alors qu’au lieu de se sauter dessus comme des animaux en rut, elle a joué pendant des heures (ouais enfin des minutes, on n’a pas que ça à faire non plus) à le faire languir. Et que je te caresse le ventre, et que je te frôle le p…. OOOPS ! Et puis non je te re-caresse le bas-ventre en contournant la chose… Jusqu’au moment ou à bout, elle lui céda le droit d’en finir !

 

« J’étais au paradis, je crois que je vais l’épouser ».

 

OK, si JeanJean le tombeur dit ça, c’est que la torture, ça marche !

 

 

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest