Ce que les HOMMES pensent de NOS SEINS

Pendant que M. Charmant divague, les yeux dans le vide assis sur le canapé, vous pensez qu’il est en train de se refaire sa partie de Mario Kart dans sa tête ? Que nenni. En fait, il se pose des questions. Des questions existentielles concernant vos seins. 

 

 

 

 

1. Il se dit : « Les seins sont comme la cerise posée sur le sommet d’un dessert à la chantilly »

Et sans la cerise, ce dessert ne serait rien d’autre qu’un vulgaire tas de chantilly. En gros, M. Charmant voit vos seins comme un dessert sucré, qu’il dégusterait bien encore et encore…

 

 

 

 

2. Il se dit : « Les seins cherchent toujours une occasion de se mettre en avant »

Un coup de froid, une caresse bien placée, et hop ils réagissent au quart de tour, dressés et frétillants. Oui, enfin ça ne veut pas non plus dire qu’on est toujours partantes pour un câlin, hein.

 

 

 

 

3. Il se dit : « Vive le kamasutra »

Parce que la position dite des « petites cuillères » (vous avez besoin d’un dessin ?), c’est juste parfait pour avoir accès aux seins en permanence durant vos ébats.

 

 

 

 

4. Il se dit : « C’est dingue comme les seins peuvent être différents d’une femme à l’autre »

Et pour lui, c’est un peu le jackpot à chaque nouvelle rencontre : petit (si vous avez triché), moyen, gros, en forme de pomme, de poire… ? Il attend avec impatience le moment où vous allez retirer votre soutien-gorge, comme un gamin devant un Kinder surprise (oui on n’a pas trouvé mieux comme comparaison).

 

 

 

 

5. Il se dit : « Je dois les impressionner »

Pour que votre partie de jambes en l’air puisse aboutir, il pense qu’il doit avant tout se concentrer sur votre poitrine.

Crédit photo : Pinterest