TENDANCE : j'ai testé la doudoune fine

Accessoire moche, stylé, pratique, indispensable, on a voulu tester histoire d’être fixée sur son efficacité.

 

 

 

 

 

 

 

 

7h42. La vague de froid nous a tous pris de court. Heureusement pour moi, j’ai ma doudoune fine de l’année dernière. Noire et fine. Je l’enfile sous ma petite veste.

10h14. Je n’ai pas mis de pull contrairement à mes collègues. On commence à se plaindre au boulot qu’il fait trop chaud. En un rien de temps, j’enlève ma doudoune :« Je suis en accord avec le temps » . Et je suis toujours aussi tendance.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

 

10h16. Trop de rembourrage sur le dossier de ma chaise avec ma super doudoune et ma veste. Je décide de m’accorder cinq minutes de pause. Je m’endors, en fait.

12h27. Idéale pour la pause clope, je l’enfile. Bon ce n’est pas grâce à cette doudoune que j’arrêterai de fumer. La 124è tentative d’abandonner la cigarette a officiellement échoué. C’est trop bon de prendre l’air sans se les cailler !

15h37. Une collègue vient me voir et me demande où j’ai bien pu acheter ma doudoune qu’elle juge ultra pratique. Ouais ouais, Cristina Cordula, tu peux remballer tes conseils !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

 

19h05. Pas besoin de rallumer le chauffage, j’ai ma doudoune qui me protège du froid. Non seulement la doudoune fine est accessible et en plus elle me fait faire des économies. Et une écharpe que je peux m’acheter en plus, ce mois-ci !

20h34. Dîner romantique avec M. Charmant. Il m’annonce que la Norvège le tente pour les prochaines vacances. Trop heureuse, je peux apporter plein de tenues dans ma valise, car ma doudoune est ultra légère. La doudoune fine est l'alliée parfaite des virées polaires !

Verdict ? Ma nouvelle bouillotte portative, c’est elle.  Même mon chat est fan et me fait deux fois plus de câlins.

 

 

Crédit photo : Pinterest