Une soirée PARFAITE – La DRAGUE

Ce soir, c’est fête… Et comme vous êtes célibataire, et bien c’est doublement la fête ! On vous donne quelques astuces pour être la célibataire la plus courue de la soirée… Mais attention, on en reste au baiser (ou pas…)

 

 

 

 

 

 

1. La bonne tenue

Pas la peine de se saper comme aguicheuse, vous ne récolteriez que les salauds ! Habillez-vous selon votre style de tous les jours avec un petit effort en plus ! Le cheveu à la cool , le maquillage soft, mais l’œil qui pétille !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

2. Le bon bar

Attention au lieu que vous choisissez. Le bar club où tout le monde va pour finir ivre mort à 22h est un endroit où vous trouverez beaucoup de gros lourdauds venus là juste pour repartir avec un vagin (bah oui, faut pas se mentir, ces lourdauds-là nous voient comme ça…) Optez plutôt pour le pub bonne ambiance où le zozo y est frais et dispo, à peine pompette ce qu’il faut pour entamer la conversation. Vous éviterez les grosses mains aux fesses dégoutantes.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

3. Le bon angle

 Une fois installée avec vos amis, restez « connectée » avec la salle… Si vous tournez le dos au bar, personne ne verra quelle jolie jeune célibataire souriante et (apparemment disponible) vous êtes ! N’hésitez pas à regarder les gens droit dans les yeux en souriant : c’est franc, c’est sympa, ça veut dire « hello bel inconnu » sans aguicher. Simple et efficace.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

4. Le bon poisson

Ne vous précipitez pas sur le premier George qui vous fait un clin d’œil. Celui-là vient peut-être là tous les soirs avec la même technique. Prenez le temps de passer un bon moment et d’observer chaque zozo. Celui qui est à la table avec ses copains et qui rigole sans regarder passer les popotins est sans doute beaucoup plus intéressant…

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

5. La bonne approche

C’est lui, c’est lui, c’est lui le plus beau, trépignez-vous face à vos amis… Dans ce cas, pas de faux plan de sixième D du genre « Vas lui parler et donne-lui mon numéro de téléphone ! » Non, on a grandi, on est  une femme épanouie et on ne va pas avoir peur (au pire, on s’en fout, on n’est pas venue là pour se marier au premier venu !) Profitez donc du moment où le Charmant se lève pour aller commander au bar également, côté à côté, vous n’aurez qu’à lui sourire et lui lancer une petite phrase sympa (évitez le « Je t’ai déjà vu quelque part non ? » C’est grillé et ça craint grave) et engagez la conversation.

 

Après…  C’est à vous de décider comment vous souhaitez finir la soirée…

 

Crédit Photo : Pinterest