Je suis BIZARRE et ALORS ?

Oui, vous êtes un peu particulière et avez vos petites manies bien à vous. Ne toucher les portes qu’avec les coudes, touiller très vite votre yaourt ou grignoter la peau de vos joues sont tant de petites choses qui habitent votre quotidien…

Pas grave, être cinglée, ça a du charme !

 

 

 

 

1. Vos tocs sont une marque de fabrication

Vos manies bizarres sont une réelle signature, une sorte de valeur ajoutée à votre personnalité. Si bien que quand quelqu’un fait des nœuds avec ses cheveux tout en bougeant le nez, vos amis disent « Oh ça me fait penser à Soso ! » Une marque de fabric’ on vous dit !

2. Ça vous donne un côté mignon

Avoir des lubies étranges vous donne un côté vulnérable, un peu touchant, un peu flippant, mais carrément marrant. On vous voit comme un petit farfadet foufou qui fait des trucs un peu étranges, mais qu’on aime pour ça justement ! « Quoi ? Qu’est qu’il y a d’anormal à touiller son café avec son stylo ? »

3. C’est pratique

Quand vous êtes là, la table du salon se trouve subitement rangée, et votre passage dans la salle de bain permet aux hôtes de la retrouver plus propre qu’avant ! Avec vos petites manies, vos amis se retrouvent avec un intérieur nouveau, un rangement pratique et ingénieux auquel ils n’auraient pas pensé !

 

 

 

 

4. C’est votre arme de séduction

Sans le savoir, ce sont souvent vos défauts qui séduisent. La perfection n’amuse personne, par contre, ce grain de folie inexplicable attire les Charmants vers vous… Ils se disent que vous n’êtes vraiment pas comme les autres, et que leurs tocs à eux passeront vachement mieux avec une cinglée du même type !

5. Vos idées sont les plus originales

Grâce à vos manies farfelues, vous avez développé un sens tout à fait particulier de la réalité. Du coup, les discussions avec vous sont hors du commun : « Tu te rappelles de mon ex Victor ? », « Oui, celui qui avez un frisottis sur la tempe gauche TELLEMENT énervant qu’on aurait voulu le tondre ?! » Et voilà, plus envie de ressortir avec le Victor…

6. Vous êtes humble

Vous pensez que toutes vos manies sont des défauts ÉNORMES et tellement gênants que personne ne voudra jamais de vous… Du coup, vous êtes super humble et non séductrice. Et vous savez quoi ? Il n’y a rien de plus séduisant pour un homme !

 

Restez vous-même, c’est un plaisir de vous voir !

Crédit Photo : Pinterest