Un HALLOWEEN pas comme les autres

Marre des citrouilles et de leur sourire de travers ? Cette année, vous fêterez Halloween dignement, en zappant le maquillage moche et les déguisements zarbis. On vous souffle les bonnes idées pour une party d’enfer.

1. On a dit pas de citrouille

Lâchez cette cuillère, cette fois vous ne vous escrimerez pas à évider une énorme citrouille pour la poser dans votre entrée. Vos potes seront bien plus contents de se jeter sur ce plateau d’apéro en forme de balai de sorcière : un bretzel, un morceau de fromage prédécoupé, et voilà le résultat.

 [SAUT_PAGE]

2. Mollo sur la déco

Les fausses toiles d’araignée qui envahissent le plafond, c’est une fausse bonne idée… Pensez à vous le lendemain de la fête, armée d’un balai pour essayer de déloger votre super déco tout en luttant vainement contre l’inévitable gueule de bois. Quelques bougies blanches, une bougie rouge à faire couler dessus, et voilà le travail.

 [SAUT_PAGE]

3. Halte au make-up zombie

Laissez dans vos tiroirs ce bâton de noir et cette poudre blanche que vous mettez une fois par an, on a trouvé ce qu’il vous faut : le rainbow make-up, autrement dit l’art de transformer votre bouche en arc-en-ciel.  

 [SAUT_PAGE]

4. Devenez une licorne

A Halloween, vous avez le choix entre : la sorcière et son chapeau pointu, le mort-vivant terrifiant, le fantôme déjà-vu, voire le clown moche, pour ceux qui ont été traumatisés par Ça de Stephen King. On vous propose une alternative qui fera fureur : le masque de licorne, nettement plus inspirant non ?

 [SAUT_PAGE]

5. La fausse main qui flotte dans le bol de punch, c’est NON

Jetez cette idée aux oubliettes (et la fausse main avec tant qu’à faire). 1/3 de jus de myrtille, 1 lichette de sirop, on arrose le tout de vodka et on sert frappé. Un peu de sucre coloré sur le bord des verres, et voilà un cocktail qui en jette.