Les CLEFS de la SÉDUCTION : mimez ses DÉFAUTS…

Pas la peine d’en faire des tonnes pour séduire un homme, il suffit d’être pareil côté mauvaises manières, et il se dira vite que vous êtes la femme de sa vie !

 

 

 

 

 

 

1. Être ronchon

C’est un gros grincheux qui peste tout le temps ? S’il vous voit en train de ruminer contre votre touillette à café, c’est gagné !

2. Manger avec les doigts

Il adore manger dans son assiette avec les doigts et tout le monde trouve ça dégoutant ? Picorez votre salade façon apéritif, il trouvera vos manières tout à fait cool et se dira qu’ensemble, vous pourrez ne former qu’un dans le monde des mauvaises manières crados !

3. La chemise bleu ciel

Il porte toujours une chemise bleu ciel, sobre et simple ? Arborez la même ! Il vous imaginera chez lui, dans sa cuisine, à vous balader en culotte portant sa chemise sur votre peau nue… (Si si, il se dira tout ça à la fois !)

4. La pinte de bière

Il aime s’enfiler de grandes pintes de bière alors que tout le monde se la joue gouteur de vin et champagne ? Au prochain apéro, commandez une bonne Guinness. Il se dira que vous n’êtes pas comme les autres, et qu’avec vous, il passera de super bonnes soirées !

 

 

 

 

 

 

5. Le retard

Il est en retard à tous les rendez-vous ? Faites de même ! Au resto, aux apéros, aux brunchs, arrivez à la bourre. Vos amis vous détesteront, mais vous et lui, ce sera la fusion !

6. Trop de café

Il ne fait rien sans « se prendre un petit café » ? Allez-y à fond, machine à café, discussion café, invitation café, tout va y passer ! Il se dira que vous aussi, êtes une bonne addict’, et qu’entre drogués, on s’entend hyper bien !

7. Il déteste les bébés

N’ayez pas peur d’avouer que vous retrouver avec un Alien dans le ventre qui fera exploser tous vos attributs féminins vous dégoute au plus haut point ! Regard offusqué de toute la tablée assurée, mais sourire complice avec le beau Georges gagné !

 

Voilà ! Vous mangez salement, être droguée au café, perdez vos amis car vos bonnes manières se sont envolées, mais lui, vous l’avez bien ferré dans vos filer !

Crédit Photo : Pinterest