5 ASTUCES pour une bouche CANON en un RIEN de temps

Entre la clim’ qui continue de tourner et le froid qui revient gentiment, votre bouche ressemble davantage à un champ de bataille qu’à un petit bonbon que l’on a envie de croquer…

Pour remédier à cela et pouvoir remettre du rouge à lèvres sans « peaux mortes apparentes », on suit ces astuces ultras simples.

 

 

 

1. Bonjour brosse à dents

Ne vous ruinez pas en gommage pour les lèvres… Il suffit d’humidifier votre brosse à dents d’eau tiède et de la passer en petits cercles sur vos lèvres pour dire adieux aux vilaines petites peaux.

2. Beurre de karité = amitié

Le beurre de karité pur fait des miracles côté hydratation. Après le « gommage-brosse », enduisez-en vos lèvres d’une bonne couche !

3. L’eau, une belle invention

Sachez que la plupart des baumes à lèvres ne réparent pas profondément les gerçures. Ils forment un film protecteur, mais une fois que le mal est fait, ils ne changent rien… Pour retrouver des lèvres douces durablement, pensez tout simplement à boire beaucoup d’eau !

 

 

 

4. Pour les lèvres vraiment abîmées

Si vos lèvres vous font souffrir et sont trop irritées, optez pour une technique plus douce que celle de la brosse à dents. Déposez une noisette d’homéoplasmine et frottez en cercles vos lèvres avec un mouchoir en papier. Les peaux seront ramollies et partiront en douceur.

5. Arrêtez de baver !

On n’humidifie pas ses lèvres parce qu’elles sont abîmées ! Ça les rend encore plus sèches. Dès qu’on est tenté, un coup de baume riche en vitamine E, beurre de karité ou huile d’émeu.

 

Maintenant, embrassez qui vous voulez !

 

Crédit photo : Pinterest