Quelle COLORATION choisir pour coller à votre PERSONNALITÉ ?

Envie d’un changement de tête ? Oui mais vous êtes perdue entre les tendances de l’automne et les couleurs qui collent vraiment à votre personnalité ? On fait un petit tour d’horizon…

1. Le bronde

Sous ce nom barbare se cache une tendance sympa. Parfaite si vous aimez le naturel et le no prise de tête. Déstructurée, cette couleur vous donnera un petit côté surfeuse chic : mi bobo, mi bohème ! La cool attitude quoi ! On choisit cette couleur si l’on a les cheveux au minimum mi-longs et de préférence « flous » sinon, la démarcation ne sera pas très jolie…

 

2. Le brun froid

Couleur profonde et pleine de caractère, le brun froid ou glacé est un foncé sans reflets. Il va parfaitement aux âmes fortes et au caractère affirmé ! Sur cheveux longs pour un look rock (attention, cela va assécher vos pointes) ou sur un petit carré ou une coupe courte pour leur donner plus de chien !

 

3. Le gris

Grande tendance depuis plusieurs mois, le gris peut être une couleur magnifique. Adoptez-le si vous suivez la tendance (vous pourriez vous demander ce que vous avez fait deux jours après sinon !) et que vous aimez être différente. Accompagnez-le d’une coupe de cheveux longue et naturelle si vous ne voulez pas que cela durcisse trop vos traits. Le must ? Des cheveux wavy sur une peau diaphane.

 [SAUT_PAGE] 

4. Le roux

Il revient sur les têtes de nos people ! Le roux flamboyant vous ira à merveille si vous avez un tempérament piquant ! Il faut l’assumer et savoir qu’on se retournera sur votre passage. Aimez passer du temps à bichonner vos cheveux pour que la couleur reste bien brillante et ne ternisse pas. Côté coupe de cheveux, il va aussi bien à un carré qu’à une crinière frisée ou raide. Seul credo : le cheveu dans le vent tu laisseras !

 

5. Le blond blanc

Le blond blanc peut être sublime ou complètement raté. On oublie le combo blond platine + bronzage orange ! Si vous optez pour cette couleur, c’est pour ne pas vous charger en maquillage et autobronzant. Cette couleur intrigue et donne un côté mystérieux : grande romantique délicate ou tempérament de feu ? En tout cas, côté longueur, on ne dépasse pas la poitrine, le but n’est pas de ressembler à Barbie !

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest