Une petite CURE de GELÉE ROYALE pour ne JAMAIS tomber MALADE ?

Vous êtes enrhumée tout l’hiver, oscillez entre grosse toux grasse et mal de gorge ? STOP ! On se fait une petite cure avant l’hiver et on passe enfin la période de grand froid façon warrior !

Vous allez voir, vous n’aurez même plus peur de toucher les barres du métro…

 

 

 

 

1. La gelée royale, c’est quoi ?

Cette merveille de la nature est la substance que les abeilles produisent pour nourrir leur reine. Autant dire, la crème de la crème de la ruche ! Cela permet à la reine de vivre 40 fois plus longtemps que les autres ! On comprend pourquoi la gelée nous redonne de l’énergie !

2. On la prend quand ?

La meilleure période pour faire une cure est septembre ou octobre histoire d’être super boostée pour l'hiver. Mais en consommer toute l’année est tout à fait bénéfique pour votre organisme. Vous pouvez la choisir  en gélule, en ampoule, ou pure. Le goût est un peu particulier, mais les bénéfices en valent la peine !

3. Quelle dose ?

Si vous la prenez pure, 1g par jour suffit (le pot est souvent muni d’une mini cuillère doseuse). Il faut la prendre le matin à jeun pendant un ou deux mois. Si vous optez pour les gélules, prenez-en trois par jour la matin. Envie de tester les ampoules ? Gobez-en une chaque matin !

 

Merci les abeilles !