SEXE : les VÊTEMENTS à ÉVITER – le string

Oui oui, on vous voit venir avec votre petit string en dentelle aguicheuse… Mais détrompez-vous ! Il peut être un joli tue-l’amour au moment de passer aux galipettes-courbettes !

La preuve.

 

 

 

 

 

Vous y êtes allée fort dans le choix de vos sous-vêtements et avez décidé de sortir le grand jeu ce soir… String de haute voltige, pantalon moulant et en avant guignant !

 

M. Charmant vous voit un peu venir avec votre bon dîner arrosé de vin rouge… Il est tout foufou et, avant même le fondant au chocolat, vous saute dessus… Pas grave ! Vous avez hâte de lui montrer votre petit bout de ficelle…

 

Oui mais voilà, dans la précipitation vous n’avez pas fait de petit saut dans la salle de bain histoire de faire un check-up cordelette… Il retire votre pantalon et là… Se marre gentiment : vous avez les deux poches arrières tatouées sur les fesses en rouge tant le jean était serré et votre string s’est enroulé sur lui-même pour former un boudin. Pour couronner le tout, la ficelle s’est décalée et le côté droit est plus haut que le côté gauche…

 

Raté pour le côté bombe sexuelle, très réussi pour le côté rôti !

 

Crédit Photo : Pinterest