10 CHOSES qui prouvent que la RENTRÉE, c’est mieux que les vacances !

QUOI ? La rentrée est mieux que les vacances ? Oui oui mesdames, vous allez voir qu’entre les moustiques, le sable et les cheveux de paille, vous allez être ravie de retrouver des températures décentes et un rythme carré !

 

La preuve par 10.

 

 

 

 

1. Vous retrouvez des cheveux décents.

 Non c’est vrai quoi, vous croyez vraiment que cette touffe de cheveux hirsute et salée a la classe ?

2. Vous cessez de porter votre haut de maillot comme un soutien-gorge.

OK, en aout, ça passe… Mais trop c’est trop. Votre petite poitrine un besoin d’un bon soutien !

3. Vous voyez le vrai visage des mecs.

En maillot de bain, ils vous paraissent quasi tous envisageables. Une fois rhabillés,  votre libido se calme tout de suite.

4. Vous retrouvez une crème pour le corps digne de ce nom.

Ça va avec l’odeur du monoï, on n’en peut plus ! Huile sèche, crème onctueuse, sérum... Votre corps va retrouver de bons soins qui ne brillent ni ne collent !

5. Vous retrouvez votre couette.

Le duvet et le matelas gonflable ? Ouais, c’est marrant deux jours… Avouez que retrouver son lit douillé sur lequel – grâce au froid retrouvé lui aussi ! –  on a pu reposer joyeusement sa grosse couette, c’est le pied total !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

6. Fini le sable.

Les grains de sable qui s’immiscent partout, l’aspirateur passé dix fois par jour pour toujours avoir autant de sable… On finit par croire que l’on vit sur une dune ! Avec la rentrée, on peut enfin se balader pieds nus sur un sol propre et non granuleux !

7. Votre foie va mieux.

Deux apéros par jour plus trois soirées par semaine… Non mais croyiez-vous vraiment que votre foie va le supporter encore longtemps ? Avec le boulot qui reprend, impossible de picoler tous les soirs ! Et finalement, on se sent beaucoup plus reposée !

8. Mon beau manteau.

Avec la chaleur, impossible de se saper dignement ! Le froid revenant, vous allez enfin sortir avec plaisir vos vestes, petits pulls et autres manteaux qui ont du chien ! Vous retrouverez enfin votre style !

9. Votre peau  se calme.

Entre chaleur et humidité, votre peau, c’était festival de la brillance ! Avec la clim et des températures tièdes-froides, vous pouvez enfin retrouver une routine beauté normale !

10. Vous retrouvez votre chat.

Minouuuuuu ! Quel bonheur de retrouver son petit compagnon (oui ça peut être votre mec aussi). Il est doux, il fait des câlins, il nous veut du bien (presque toujours) et ne décide pas de nous piquer toutes les nuits pour nous laisser d'horribles boutons qui grattent !

 

Crédit Photo : Pinterest