Les TRUCS qui leur donnent envie DE NOUS REVOIR - Interview

L’amour, le charme, la séduction… Tant de choses aléatoires et inconnues que l’on ne maîtrise pas bien. Pourtant, comme on a envie de tout connaître, on a enquêté auprès de nos hommes pour savoir ce qui leur plaisait vraiment.

Ils nous racontent !

 

 

 

Jules

J’emmenais Camille à une soirée ou elle ne connaissait aucun de mes potes… À la fin de la soirée, elle est en train de jouer aux caps une part de pizza à la main et de déconner avec tout le monde. Détente, naturel et bonne humeur… J’ai fondu ! Et aujourd’hui, on se marre toujours autant en soirée et tous mes potes veulent l’inviter !

 

Simon

J’ai rencontré Mathilde à une soirée dans un bar. On discute, on boit des bières, on rigole, on boit des bières, on se rapproche, on boit des bières…  Et puis on rentre chez elle, on boit une bière, on finit dans son lit… Le lendemain, elle me dit « Désolée, je ne tourne pas autour du pot, mais moi j’ai envie de te revoir, je ne veux pas attendre trois jours avant d’avoir de tes nouvelles et si ça te dit, on peut tenter un truc ? » Wouah. Moi qui déteste les jeux de séduction faux, j’ai adoré. On a passé toute la journée ensemble, et puis la nuit, et puis les autres nuits et ce soir, on retourne dans le bar où l’on s’est rencontrés pour fêter nos 4 ans !

 

 

 

Pascal

Lors d’un déjeuner de boulot, j’ai rencontré Valérie. On été face à face, le feeling passait bien, mais le cadre du trop pro nous empêchait de nous lâcher. Je récupère son numéro grâce à un collègue et lui envoie : « Ravie de t’avoir croisée, faire ta connaissance aurait été encore mieux… ! » Elle me répond : « J’ai peur des poupées, je déteste les champignons et j’ai une passion pour les cactus. Si cela ne t’effraie pas… » J’ai trouvé ça complètement décalé et très drôle, et ça ne m’a pas effrayé du tout ! Résultat ? Elle a un caractère complètement barré, a des phobies improbables et me fait mourir de rire !

 

David

Lors d’une soirée, j’ai aperçu Hélène. J’aimais beaucoup son attitude, son style… Ça me donnait envie d’en savoir plus. Un peu rock’n’roll, assez nature, je ne savais pas trop si elle était à la mode ou si cela reflétait vraiment son caractère. Et puis après pas mal de Gin Tonic, on s’est tous mis à chanter. Là elle a pris son iPod, a mis God Save the Queen des Sex Pistols et a chanté toutes les paroles à tue-tête. J’ai adoré !

 

Paul

J’ai rencontré Isa lors d’un dîner chez des amis. Elle portait des grandes lunettes et un rouge à lèvres rouge genre « Je m’en fous un peu de mon look mais j’ai fait un effort. » Je la trouvais incroyablement sensuelle. Elle n’avait aucun rapport de séduction et une humilité super classe. Lorsque la littérature est venue sur la table, on a commencé à lui poser des questions. J’ai compris que c’était sa spécialité. Elle raconter des anecdotes d’auteurs, de romans, de création comme personne… Depuis, je lis beaucoup plus, et elle m’apprend toujours davantage sur mes découvertes littéraires, elle est ma muse !

 

 

 

Alan

À la fac, je me mettais toujours derrière une fille que je trouvais très jolie et qui sentait merveilleusement bon… Je passais les deux heures de cours dans un cocon total, sans noter une ligne. J’observais sa nuque, sa peau pâle et sentais cette odeur irrésistible, entre le parfum et la crème…  Un délice… Un jour son petit ami est venu la chercher… J’ai eu le cœur brisé. Depuis, je cherche désespérément la femme au parfum parfait !

 

Sylvain

J’ai rencontré Lisa à un pot de départ. Tout le monde était plus ou moins focu avec tout le monde… Je m’ennuyais lorsqu’une jolie brune qui faisait le service du champagne a rempli mon verre. On s’est échangés un regard complice et s’est mis à papoter. Elle m’a posé plein de questions sur moi, écoutait les réponses avec attention, rebondissait sur ce que je disais. Je me suis senti vraiment mis en valeur, et j’ai tout de suite voulu voir cette fille tous les jours ! À force de discuter, on est allé prendre un café ensemble un weekend… Puis un verre le weekend d’après… Puis elle m’a fait un dîner somptueux… Et je ne suis plus jamais reparti de chez elle !

 

 

Crédit Photo : Pinterest