L’AMOUR au CINÉMA… Et dans la VRAIE VIE !

Qui n’a pas fantasmé devant une belle scène romantique au cinéma ? C’est tout joli, il y a de la musique qui démarre de nulle part et des papillons se mettent à voler dans notre ventre ! Certes… Mais dans la réalité, croyez-vous vraiment que cela aurait pu se produire ainsi ?

On a comme un doute…

 

 

 

 

1. Pretty Woman et le lâché de peignoir musical

Arrivée en peignoir, le gentil Richard la pose majestueusement sur le piano pour et s’embarque dans une chevauchée torride et musicale…

En vrai, il galèrerait à nous soulever à bout de bras et on retomberait dans un gros « splong » sur le piano. Une fois installée sur le piano, lui se cognerait les genoux contre les notes qui feraient un bruit répétitif extrêmement perturbant.  Cassée en deux, il est probable que vous finissiez avec un lumbago, et lui, avec une testicule en moins, coincée entre le do et le do dièse…

 

2. Titanic et la voiture enchantée

Ah la scène de sexe dans Titanic… À peine dévoilée, suffisamment torride, et cette main humide qui glisse le long de la vitre embuée… Magique !

En vrai, vous auriez eu un mal fou à vous caler tous les deux sur la banquette arrière de la voiture, auriez vite fini par étouffer de chaleur et vous seriez bousillés le dos à force de contorsions… Vous n’auriez pas fini votre câlin, mais vous seriez bien amusé à faire des dessins avec la buée sur les vitres.

 

 

 

 

3. Love Actually et le jeu de la pancarte

Cro mignon… Il est venu avec des petites pancartes pour lui déclarer son amour. On fond, c’est beau, c’est romantique… C’est…  improbable ?

En réalité, le mec aurait sonné à la porte  et vous auriez eu un début de crise de panique en le voyant déballer son attirail… Ensuite, vu la taille des pancartes, il en aurait fait tomber une sur deux et vous auriez eu beaucoup de peine pour lui… Pour finir, le petit manège aurait duré bien trop longtemps et votre mec serait arrivé : BIM ! Grosses patate dans la face de M. Pancarte et super-engueulade entre vous deux.

 

4. Match Point et le gazon maudit

Ah cette scène de tromperie folle dans le gazon trempé ! Grrrr on vous voit en frissonner encore…

Dans la vraie vie, vous vous seriez retrouvés par terre parce que vous auriez dérapé sur l’herbe mouillée, puis auriez chevauché Monsieur histoire de vous sauver du froid. Sauf que lui, le dos trempé, se serait « calmé » sur l’idée de faire des roulers-boulet dans l’herbe… Vous seriez rentrés tout penauds, les genoux tachés de vert et le rhume au nez.

 

 

 

 

5. Ghost ou la poterie endiablée

Rah cette scène de moulage de pot… Un classique dans le torride !

Le problème, c’est qu’à reproduire, c’est moins glamour… D’abord parce que c’est vachement dur de faire de la poterie. Vous avez déjà essayé de former un moule à peu près égal ? Impossible, ça se casse dans tous les sens, ça monte trop haut, c’est trop fin… Bref, vous passeriez plus de temps à vous énerver sur votre moule que sur M. Charmant… Et bonjour les taches ! Ça gicle ce machin, ça reste coincé sous les ongles et tout le bazar ! Non vraiment oubliez, à la limite un peu de pâte à modeler... Tout au plus…

 

 

 

 

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest