Le SECRET des SEINS PARFAITS

Il est très simple d’avoir une poitrine ferme, tonique, douce et souple ! Mais encore faut-il savoir comment les bichonner ! Ils sont fragiles les petits, sans muscles et dotés d’une enveloppe très fine, la gravité et les évolutions hormonales les malmènent… Pour les sauver, il suffit de suivre nos astuces et vous verrez…

À vous le sein fier et le buste ferme !

 

 

 

 

1. HYDRATEZ

Ce n’est pas parce qu’ils n’ont a priori pas l’air desséchés qu’il faut les oublier ! On les hydrate TOUS LES JOURS ! Pour ne pas casser les tissus, on suit le mouvement suivant : la paume de la main gauche va contourner le sein droit, de l’extérieur vers l’intérieur, et inversement.

2. Gommer

Même si la peau est très fine, il faut gommer sa poitrine. Bien sûr, on opte pour un gommage doux, prévu pour le visage par exemple. Cela va renouveler les tissus et permettre une bonne élasticité. Mais surtout, ayez la main légère !

3. Eau froide

Le secret des seins tout en beauté, c’est l’eau glacée. Allez, froide si vous voulez ! Ça va vous faire tout froid au début, mais vous verrez, une fois habituée, ce sera un plaisir beauté (si si, un plaisir !) Fermeté assurée !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

4. Variez votre type de soutien-gorge

Changez de type de soutien-gorge pour que le sein reste tonique et ne s’endorme pas ! On garde les balconnets pour les grandes occasions uniquement, car ils compriment la poitrine.

5. Trouvez le bon soin

Comme le soutien-gorge, il vous faut un soin parfaitement adapté.  Raffermissant, tenseur, anti-âge… À chaque sein son soin (c’est pas facile de le dire très vite.)

6. On évite…

On dort sur le dos et non sur le ventre

On n’abuse pas des bains chauds qui ramollissent les tissus

On FUIT le soleil. Le topless, c’est niet !

On arrête les régimes : l’effet yo-yo leur fait du mal (et à vous aussi…)