SEXE : PLANQUER ses COMPLEXES : le double menton

Vous êtes du genre à faire une fixation sur votre double menton ? À vous dire que TOUT LE MONDE ne voit QUE ÇA ! C’est sans doute faux, mais pour ne pas que cela vous gâche vos cavalcades  amoureuses, on a trouvé quelques astuces pour que vous gardiez votre port de reine en toute circonstance…

 

 

 

 

1. Jeté d’épaule

Le truc pour ne pas avoir ce petit pli sous le menton, c’est de se tenir droite, épaule en arrière… On vous conseille donc de grimper sur M. Charmant, dos droit, épaules et bras jetés à l’arrière. Et là, c’est la classe.

2. Écrabouillée vous ne serez point

Évitez les positions ou Monsieur vous écrabouille un peu… Si vous êtes sur le dos et qu’il pose son grand corps trop lourd pour vous, vous risquez d’être tout écrasée dans vos oreillers et, oh drame, ce petit pli du dessous de menton réapparait !

3. Bisou dans le cou

Pour que votre menton se tienne bien, vous n’avez cas le lever et appeler les baisers dans votre cou… Délicieux pour vous, et gros subterfuge pour garder votre joli port de danseuse.

4. Cheveux lâchés

Laissez vos cheveux gambader sur vos épaules. Ils créeront du volume est affineront visage et cou. En plus, c’est plutôt sympa le côté sauvageonne qui a le cheveu en pagaille !

5. On calme son imagination

Que quelques petits complexes vous taraudent est normal. Faire une focalisation totale devient problématique ! Tout le monde a plus ou moins de plis sur le corps et ce n’est pas anormal ! On se détend et on arrête de penser que M. Charmant va remarquer ces petits détails… Franchement, vous ne croyez pas qu’il a autre chose à penser dans ces moments-là ?

 

Crédit Photo : Pinterest