SEXE : comment PLANQUER ses COMPLEXES – les seins

Tout le monde n’est pas super à l’aise avec sa poitrine. C’est bien dommage, c’est la diversité qui fait la richesse de ce monde ! Mais pour ne pas vous gâcher vos ébats et focaliser sur ce sein que vous ne saurez voir, vous pouvez toujours suivre nos astuces pour les planquer discretos…

 

 

 

 

1. Les dessous chics…

Pour mettre en valeur votre poitrine sans trop la montrer, optez pour de jolis dessous ! M. Charmant trouvera cela ravissant et vous aurez l’impression d’être une super pin-up !

2. Les positions pratiques

Si vous ne voulez pas que Monsieur soit face à face avec votre poitrine, jouez de la contorsion ! Zozo devra se mettre derrière ou asseyez-vous sur lui, mais à l’envers… Ce ne sera pas pour lui déplaire !

3. Attraper pour mieux cacher

Vous n’aimez pas trop qu’il regarde vos seins ? Qu’il les attrape ! M. Charmant sera content de cette initiative, et vous, vous pourrez vous amuser tranquille !

4. Enlacez-le

Optez pour le coller-serrer lors de vos câlins ! C’est intime, doux et il adorera ce corps à corps avec vous…

5. Relativisez

Ne faites pas une fixation sur votre poitrine… Vous avez sans doute des modèles de perfection qui sont loin d’être envisageable dans la réalité ! Et donc, que M. Charmant n’aura jamais croisé ! Soyez tranquille, pour lui, vos seins sont existants !