10 HABITUDES de vacances à GARDER avec votre MEC

Vous étiez bien en vacances, tout était simple, beau, doux, chaud… Et vous trainez les pieds pour retrouver le quotidien de la rentrée ? NON NON et re-NON ! On cesse d’associer rentrée, avec déprime et on se sert de ses vacances pour mettre du peps dans son quotidien, et dans son couple !

 

 

 

 

1. Trainez au lit deux minutes de plus pour lui faire un câlin.

 

2. Prenez votre petit déjeuner ensemble.

 

3. Faites un super brunch le dimanche

 

4. Lâchez du lest : on s’en fiche, on rangera demain.

 

5. Profitez des choses toutes simples : un rayon de soleil sur la terrasse ? Cool, on s’organise un apéro dinatoire !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

6. Mangez des produits « vacanciers ». On ne retombe pas dans ses menus pâtes au jambon ! Gavez-vous de poissons, de crevettes et de fruits frais…

 

7. Squattez les terrasses. Invitez M. Charmant à boire un verre en terrasse après le boulot. C’est sympa de profiter des derniers moments de soleil.

 

8. Cuisinez ensemble. En vacances, tout le monde met la main à la pâte, et c’est bien sympa ! Continuez de cuisiner à deux, en vous racontant votre journée. Moment de complicité garanti…

 

9. Prenez soin de votre joli corps. On se sent plus belle si on est nickel de haut en bas… Alors continuez les gommages et autres soins du corps, ça vous mettra de bonne humeur !

 

10. Faites l’amour. Bah quoi, on sait toute qu’en vacances c’est un peu le festival caliente… Alors ne perdrez pas cette bonne habitude !

Crédit Photo : Pinterest