SEXE : PLANQUER vos COMPLEXES ! – Les cuisses

Quoi vous n’aimez pas vos cuisses ? Bizarre, c’est si peu commun ! Si vraiment cela vous complexe, apprenez à trouver des positions de galipettes qui permettent de les oublier… Et vous de profiter pleinement du moment !

 

 

 

 

 

1. Le chiffre magique

Plus communément appelé « 69 », il est un très bon calcul pour faire en sorte que M. Charmant ne voit pas vos cuisseaux… Bah oui… Disons qu’il est occupé avec autre chose…

2. Capturez-le

Avec vos jambes ! En enroulant vos gambettes autour de sa taille, vous oublierez vos cuisses et profiterez d’un gros câlin d’amoureux.

3. Débat de bas

Pourquoi ne pas garder vos bas ? Pas le porte-jarretelle et tout le tintouin, mais juste des bas tout simple, qui tiennent tout seuls ? M. Charmant trouvera cela très joli, et vous, vous serez la reine de la soirée !

4. La chaise est votre amie

Asseyez le zozo sur une chaise et venez sur lui… Vos jambes en profiteront pour faire du sport et vos muscles de rester tendus… Et votre monsieur sera ravi de voir que ces nouvelles chaises de cuisine hors de prix servent VRAIMENT à quelque chose !

5. Attirez l’œil de monsieur

Plutôt que de focaliser sur vos cuisses, attirez l’œil sur votre atout préféré ! Un très joli soutien-gorge, une bouche rouge ardente, un ventre tout doux et parfumé… Monsieur Charmant ne saura plus où donner de la tête !

 

Crédit Photo : Pinterest