SEXE : les positions pour planquer vos COMPLEXES – le ventre

Eh oui, on ne va pas se mentir, il y a certains de nos petits défauts qui nous mettent un peu mal à l’aise… Alors pour ne pas passer ses galipettes crispées, on choisit les positions dans lesquelles on se sent le mieux ! Aujourd’hui, on va planquer ce petit ventre qui nous gêne !

 

 

 

 

1. Assise tu ne seras point

Si l’on n’est pas fan de sa petite brioche, on évite les positions assises, où le ventre a tendance à se replier sur lui-même (en vrai votre mec n’en a rien à fichtre, mais si ça vous aide... OK)

2. En extension tu te positionneras

Pour se sentir au top et étendre son joli buste, rien de mieux que les postures où vous êtes « étirée » ! Du genre, posée sur ses mains placées loin derrière nous… Look de naïade assurée !

3. Ton dos tu montreras

Bah oui, si l’on ne veut pas trop se tordre l’esprit, on se place de dos… Et ça ne va pas déplaire à M. Charmant !

4. Une jolie robe tu arpenteras

Pour un soir coquin, faites l’amour encore habillée…  Ça peut être très sympa pour tous les deux ce petit relevé de jupette…

5. Focaliser tu ne feras point

On se détend sur son bidon ! Déjà, dites-vous que vous ne voyez jamais votre ventre comme il faut ! Bah oui de haut, c’est pas le mieux. De deux, M. Charmant, tout émoustillé vous voit dans votre globalité et se fout pas mal de savoir que vous voulez perdre du ventre ! Plus vous serez à l’aise, plus il vous trouvera canon !

 

Allez, nous on reprendra bien une part de gâteau !

Crédit Photo : Pinterest