SEXE et POSITION : mal aux bras

Séance de gym trop intense ? Crampes ? Poignet cassé ? Vous êtes dans la stricte impossibilité de vous servir de vos bras mais un petit câlin serait tout de même bien sympathique…

Pas de soucis ! On court à votre rescousse et vous dégote les position pour se la jouer « Sans les mains ! »

 

 

 

 

Stabilité

Comme le but n’est pas de se la jouer acrobate et de se retrouver avec une entorse de la cheville en plus, on travaille sa stabilité ! Par exemple, debout, adossée contre le mur, une jambe sur une chaise… On fléchit bien la jambe au sol pour une stabilité parfaite ! Comment ça, ça ressemble à un cours de gym ?

A éviter

On évite les positions de quatre pattes… Sauf si vous vous coulez ressembler à une autruche et tenir grâce à la tête planter dans les oreillers, on vous déconseille…

Du changement

Pour soulager ses bras meurtris, n’hésitez pas à changer de positions ! Ne restez pas 25 minutes accoudée, vous finirez coincée, les bras recroquevillés, et l’air d’une poule pondeuse à la clef.

Jouez !

C’est l’occasion de se servir de votre imagination avec M. Charmant ! « Sans les mains » peut être un jeu tout à fait amusant… L’avez-vous déjà déshabillé avec la bouche (attention tout de même à ne pas y laisser une dent sur la boutonnière…) ?

 

Que le soirée soit bonne…

Crédit Photo : Pinterest