SEXE et POSITION : MAL AU COU

Vous êtes coincée par un vilain torticolis ? Vous ne savez pas comment vous poser pour ne pas souffrir ?

Pas de soucis, on vous indique les meilleures positions vous amuser au lit !

 

 

 

 

 

1. Pourquoi pas un massage

Joignez l’utile à l’agréable : faites-vous masser ! M. Charmant commencera par votre cou et descendra gentiment le long de votre dos… Et puis descendra encore… pour masser vos… Talons (ah non vous ne pensiez pas à ça ?)

2. Cherchez l’appui

Pour ne pas vous tordre le cou, optez pour une position stable où il ne sera pas en tension. Assise, appuyiez sur vos mains (et non sur les coudes, vous resterez bloquée !) ou à califourchon !

3. Trouvez le mur

Dos au mur, vous pourrez laisser Monsieur faire le travail pendant que vous reposerez tranquillement votre dos et votre cou ! Bien sûr zozo va être gentil et ne vous attrapera pas violemment par les épaules pour vous secouer comme un prunier.

4. Calée dans vos oreillers

Eh bah quoi ? Sexe ne rime pas forcément avec jeux olympiques ! On peut faire notre paresseuse, s’enfoncer douillettement dans un tas de coussins moelleux et laisser M. Charmant à sa besogne… Ça fait du bien de flemmarder parfois…

5. Gardez-vous bien de lui offrir une gâterie

Bah désolé, mais là, vos cervicales priment ! Vous n’allez pas vous bousiller le cou pour lui offrir son petit chocolat… Et puis comme ça, il redoublera de massages pour que ça passe vite, très vite !

 

Bonne remise en forme !

Crédit Photos : Pinterest