10 PHRASES que l’on DÉTESTE entendre quand on est CÉLIBATAIRE

Que vous ayez décidé ne pas vous coltiner un M. Charmant ou que vous cherchiez désespérément l’Amouuuuur, il y a de ces petites phrases vachardes que l’on entend constamment lorsqu’on est célibataire…

 

Et ça nous ÉNERVE au plus haut point !

 

 

 

 

1. « Et quand est-ce que tu nous présentes ton Jules ? » Bientôt mamie, bientôt… 

 

2. « Han, toi tu as tellement de chance d’être seule ! Tu peux faire ce que tu veux, faire l’étoile de mer dans le lit, ne pas t’épiler ! » Mouif, j’ai plutôt envie de me buter trois fois par soir parce que je n’en peux plus d’être seule face à ma télé…

 

3. « C’est l’enfer quand tu as un mec, tu grossis à fond ! Resto, apéro, petits plats en amoureux… Pfiou. » Oui c’est sûr que moi avec mes surimis et mes soupes lyophilisées qui se regardent dans mes placards, je ne risque pas de me faire une orgie de bouffe.

 

4. « Tu as maigri toi, c’est quoi ton secret ? » L’ennui, voire la déprime.

 

5. « Tu sais hier avec Paul (…), tu te rappelles quand Paul avait dit que (…), Paul m’a raconté un truc trop dôle ! » Sinon moi ça va, hier j’ai vu ma mamie, ensuite j’ai donné à manger à mon chat et puis on s’est fait un film en tête à tête, avachis dans le canap’. Royal. Parce que mon chat, il est silencieux.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

6. « Tu ne manques pas un peu de compagnie, enfermée là, toute seule ? Pourquoi tu ne prendrais pas un chat ? » Suis allergique patate.

 

7. « Comment tu fais pour changer tes draps toute seule ? Moi sans Paul, je galère tellement ! » Sombre truite, je dors sur le parquet voyons, comme un animal solitaire abandonné et quand j'ai besoin de confort, je vais sur le paillasson.

 

8. « Sérieux ? Tu te fais des cinés toute seule ? Han, ça doit faire trop bizarre… » Ouais carrément, la salle de cinéma se lève, me montre du doigt, et se met à rire aux éclats en criant "Toute SEULE, toute SEULE". Terrifiant.

 

9. « Nous, ce weekend on s’est fait une petite balade à Trouville, RO-YALE. Fruits de mer, grand air, marche dans l’eau. On s’est ressourcés ! » Moi j’ai encore des relents de téquila du weekend et j’ai tellement fumé que de nouvelles rides se sont formées sur mon visage en une nuit.

 

10. « Ah pour ton frère et sa copine, j’ai pris de la vaisselle, mais pour toi comme tu es toute seule, je me suis dit que ça ne te servirait à rien. » Bah non mamie, c’est bien connu, tous les gens seuls mangent par terre, éventuellement dans l’auge de leur chat, mais merci pour ce pull-over bien chaud, avec ça, c’est certain que je vais séduire un max !

Crédit Pjotos : Pinterest