BEAUTÉ : nos INDISPENSABLES

On a pioché parmi les meilleurs alliés pour se faire une beauté, en toute simplicité !

 

 

 

 

 

1. Les extensions de cils

Se faire coller des cils en fibre ou en soie pour avoir un regard Waouh dès le matin ça vous tente ? Nous oui ! On a décidé de perdre moins de temps dans la salle de bain, donc de passer aux soins beauté qui durent !

2. L’huile de coco

On a eu le temps de lire 4562 articles dessus (si si, on a compté), de la tester dans les moindres recoins de notre corps et, OUI ! On l’aime ! Cheveux et peau réparés, odeur gourmande et petit prix, on la tronque contre notre beurre de karité !

3. Le multi-masking

La tendance qui affole le web : poser un masque spécifique à chaque besoin. Un qui purifie la zone T, un qui hydrate les joues, un autre qui s’occupe des rides… Pas mal de boulot de peindre mais finalement, une seule pose plus cohérente car elle répond à chaque besoin du visage.

 

 

 

 

 

4. Le low-poo

Véritable révolution shampooinesque, le low-poo est un rituel à adopter ! On a tester et résultat : des cheveux plus souples, plus doux, qui respirent à nouveau et régressent moins vite ! De quoi changer sa routine capillaire. En prime : deux fois moins de temps dans la salle de bain !

5. Le gommage naturel

On a testé 221 gommages tous « pas mal »… Mais on a été tout simplement conquises par le gommage au sucre roux ou au café ! Un peu de miel, un peu d’huile d’olive et du café à masser sous la douche et la peau est LITTERALEMENT super douce !

6. Se brumiser

Avant de dormir, et au réveil, hop, un pschitt magique. Ces nouveaux pschitt belle peau font du bien, réveil, hydratent et purifient en un clin d’œil. En plus, c’est juste hyper agréable !

 

 

 

 

 

7. Des ongles sains

Pas la peine de s’essayer à toutes les tendances nail art bizarre. On veut juste des ongles propres, de jolies mains et éventuellement, un beau vernis qui tient ! Tout d’abord, pour des beaux ongles solides, on les masse avec de l’huile ricin (qui se trouve en pharmacie, parapharmacie et magasins bio). On hydrate ses mimines (bah oui, de jolies ongles sur des mains de croco, c’est pas beau !) avec une huile d’amande douce. Pour le vernis on applique une base traitant vos ongles AVANT le vernis. Ca évitera qu’ils jaunissent.

Astuce : pour un vernis qui tient longtemps, peignez-les jusqu’au bout de l’ongle, sur la tranche !

8. Une alimentation beauté

On se nourrit bien pour avoir une belle peau ! Avocats et poissons gras pour adoucir la peau, la tomate pour purifier l’épiderme, le pamplemousse pour la détox et la purification et carottes pour un joli teint… Et bien sûr, si vous avez des problèmes de peau, bannissez le fromage et la charcuterie !

 

 

Crédit Photo : Pinterest