BUBBLE MANUCURE vs. ONGLES AQUARIUM ? Allez-vous tenter ?

ALERTE TENDANCE BIZARRE ! Le nouveau buzz du net en matière d’ongles est le vernis bulle ou la manucure « souvenir de vacances très (très) moche »

On a enquêté.

1. La Bubble Manucure

Tout simplement le vernis en forme de bulle, le bout du doigt qui plop, la mimine de sorcière funky, bref, une manucure forte étrange qui anime la toile !

Mais qu’elle est cette drôle d’idée ? Pourquoi tant de haine ? Sincèrement, ça vous viendrez à l’esprit, un matin, de vous dire « Tiens, mais si mes ongles ressemblaient à de grosses citrouilles aujourd’hui ? »

Vous ne trouvez pas que cela ressemble à un début d’allergie ? On a cru que c’était un nouveau genre de maladie, style œdème de Quincke du bout des phalanges…

Ou peut-être est-ce une protection anti-griffures ? Genre, « ATTAQUE de féline ! Eh non, ça ripe. »

 

2. Ongle aquarium

Alors là… On est encore plus paumées ! Cette nouvelle tendance consiste à insérer dans son vernis des petites décorations qui bougent ! En gros, on se fabrique des mini boules à neige au bout des doigts… Là on se dit que les nanas mangent, écrivent, se coiffent avec les pieds. Sincèrement, comment éplucher un fruit avec deux kilos de déco de Noël  au bout des paluches ?

Regardez la vidéo ici, c 'est effrayant !

 

Enfin, bref, on cherche, on cherche et on n’a toujours pas compris… Alors aidez-nous à élucider ce mystère !