SEXE et NOURRITURE – la GLACE

C’est l’été, on a trop chaud, alors pourquoi ne pas pimenter ses ébats tout en s’offrant un coup de frais ?

Vous ne regarderez plus jamais de la même manière votre pause cornet de glace…

 

 

 

 

 

1. Frisson sensuel

Le chaud-froid fait de l’effet. Rien de plus sensuel qu’un baiser au goût de glace. Bien sûr, on ne s’approche pas de M. Charmant la bouche dégoulinante de glace choco-noisette avec un sourire qui se veut coquin. Les dents noires et les moustaches le refroidiront sur le coup. Non non, on fait ça bien. Les lèvres à peine humectées d’une glace gourmande qui vous donnera envie de prolonger votre pause baiser…

2. Endroits stratégiques

Une fois dans l’ambiance on peut s’amuser à transformer M. Charmant en cornet de glace… Un peu de glace vanille sur le torse, une pincée de glace au citron sur la cuisse, OOPS ! Un petit morceau est tombé sur son… NOMBRIL (Mais à quoi pensiez-vous ? Bande de dévergondés !)

3. Point trop n’en faut

Attention tout de même avec le froid. Un peu c’est bien, trop, c’est bon pour le yéti ! Il faut alterner phase fraicheur avec phase chaleur ! Sinon, on se retrouve à se les peler et à finir sous la couette JUSTE pour se réchauffer ! Ce serait dommage…

4. Guidez-le

Rien de mieux pour guider M. Charmant que de lui indiquer vos endroits préférés avec un peu de crème glacée. Pas besoin de mots, juste de suivre le chemin de piste… Il sera tout content d’avoir enfin la clef de vos mystères !

5. Le glaçon

Pas très sucrée ? Peur des taches ? Foncez vers le glaçon ! Frisson assuré… En plus, un glaçon, c’est facile à promener… partout, oui oui, partout partout !

 

Une boule vanille chocolat à emporter s’il vous plait…

Crédit Photos : Pinterest