Ces MARIAGES de STARS qui nous ont fait rêver !

Voici les mariages de stars qui nous ont fait rêver ces dernières années. 

1 - Kim Kadarshian et Kanye West

Nos deux tourtereaux se sont mariés le 24 mai dernier à Florence en Italie après avoir séjourné quelques temps en France. Côté budget ? 500 000 dollars pour la robe de la demoiselle et 450 000 pour la location du Fort Belvedere où s’est déroulée toute la cérémonie.

 

2 - George Clooney et Amal Alamuddin

Les deux amoureux ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire au mois de juin dernier à Venise. Pourquoi ? Tout simplement car c’est là-bas qu’ils se sont rencontrés et que leur amour est né. Cérémonie très intimes, les photos de la belle mariée ne sont apparues que quelques jours plus tard. Même si le budget reste secret, le couple a ouvert le bal sur la magnifique chanson « Always » de Franck Sinatra. Titre que les parents de George avait également choisi pour leur première danse.

 

3 - Brad Pitt et Angelina Jolie 

C’est en Juillet dernier que le célèbre couple a décidé d’officialiser leur union par un mariage très intime dans leur propriété du Domaine de Miraval dans le Sud de la France. Pour l’occasion, Angelina portait une superbe robe de Versace où étaient cousus les dessins de ses 6 enfants. 

 [SAUT_PAGE]

4 - Kate Moss et Jamie Hince 

C’est en 2011 que la belle mannequin nous offre un superbe mariage dans la campagne anglaise, digne des plus beaux romans britanniques. Avec des couleurs champêtres et de nombreux enfants d’honneur, le couple s’est marié autour d’une petite centaine de personnes. Le budget n’est pas passé dans le repas (saucisses et petits fours pour tout le monde) mais …dans l’alcool. Fin de soirée bien arrosée ! 

 

5 - Eva Longoria et Tony Parker 

 

En 2007, les deux amoureux s'unissaient à Paris dans le 4ème arrondissement. Belles robes et lieu de réception féerique. Eva en a fait rêver plus d’une avec sa cérémonie à plus d’un million de dollars.  Et devinez quoi ? Tony se l’est joué prince charmant en emportant sa belle dans ses bras à la fin de la réception pour profiter d’un moment à deux ! 

 [SAUT_PAGE]

6 - Jennifer Aniston et Justin Theroux

Mercredi 5 aout, les deux tourtereaux ont fait une belle surprise à leurs 75 invités qui pensaient être conviés à la fête d’anniversaire de Justin. Erreur, ils se sont en réalité mariés ! Fiesta jusqu’à trois heures du matin, les deux amoureux se sont envolés pour Bora Bora le lendemain pour profiter d’une lune de miel très exotique ! 

 

7 - Kate Middleton et le Prince William

 

Quel beau mariage princier nous a offert le couple en avril 2011 ! Nommé comme le mariage du siècle, la famille royale nous a offert un « show » sur plus de trois heures. Entre les dentelles françaises de Kate, le bisou face au public, les calèches des tourtereaux...On en a pris pleins les yeux ! 

 

 

 

 

Crédits Photos :Google image