Ces mannequins qui seront les icônes de demain !

On connaît toute ces mannequins incontournables... Naomi Campbell à Gisèle Bündchen et Kate Moss.

Elles ont littéralement révolutionné le milieu de la mode par leur beauté, leur taille, les maisons de haute couture pour lesquelles elles ont travaillé !

Arrive aujourd’hui les jeunes mannequins en vogue, celles qui seront les futures icônes de la mode de demain… Focus.

 

 

1. Lily Rose Depp

Lily Rose Depp est partout sur la toile, depuis que Karl Lagerfeld a annoncé qu’elle serait la future égérie de la maison Chanel pour la collection de lunette Perles. Il n'y en a que pour cette jeune beauté, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp !

 

2. Chiara Ferragni

Cette jeune bombe Italienne est l’idole des femmes et des paparazzis ! Et bien sûr des créateurs. Ils voient en elle l’icône mode de demain. Ses débuts en tant que bloggueuse mode et “youtubeuse” ont montré qu’elle était d’une notoriété certaine, avec plus de 3 millions de followers sur les réseaux sociaux ! Elle ea aujourd’hui une vraie influence dans la mode, les magazines la shootent sous tous les angles et les créateurs se l’arrachent !

 

 

 

3. Olivia Palermo

Elle se fait connaître grâce à une émission de télé réalité (The City), puis va vite faire la couverture des magazines de mode et devenir l’égérie de la marque de pret à porter Mango et de la marque de stylos de luxe Montblanc.

 

4. Cara Delevingne

Connue pour ses sourcils épais et broussailleux, son regard hypnotique, et son énergie positive, elle est aussi comparée à la célèbre Kate Moss ! Malgré une petite taille (1,76 mètre) elle séduit la foule autant qu’elle crée le débat ! Elle prête son visage pour la marque DKNY et défile pour les plus grandes marques de haute couture comme Chanel, Yves Saint Laurent, Burburry…

 

 

 

5. Gigi Hadid

Mannequin depuis ses 17 ans, égérie de la marque Guess, elle explose lorsqu'elle pose en maillot pour le numéro du 50ème anniversaire du Sports Illustrated. 6 mois plus tard elle est aux côtés des plus grands : Chanel, Marc Jacobs… En suivant, elle est nommée égérie pour la marque Tom Ford, elle pose pour le magazine Vogue US…  Avec plus d’un million d'abonnés à sa page Instagram, vous risquez d’entendre parler d’elle…

 

6. Emily Ratajkowski

Et oui, c’est elle… Le mannequin qui a fait fureur sur la toile, pour le clip Blurred line de Robin Ticke et Pharell Williams ! On l’a voit se déhancher sur le rythme de la musique, sa beauté ne nous a pas laissée indifférentes. Elle est perçue comme un sex symbole et sera bientôt à l'écran aux côtés de Zac Efron... Affaire à suivre.

 

 

 

7. Le Fils de Kate Middleton et du prince William

Ce petit bout de chou, qu’on appelle Prince George ou royal baby est une future icône de mode. Kate Middleton a déjà un impact important sur la mode, les photographes, paparazzis et créateurs scrutent toutes ses tenues, elle est à elle toute seule une vraie tendance ! Son fils le sera, lui aussi très bientôt… 

 

8. Chantelle Brown-Young

Cette jeune mannequin Canadienne, de 19 ans, se sert de sa maladie (le vitiligo) pour faire passer un message de paix et de tolérence. Ses traits magnifiques la rendent unique, c’est la marque Desigual qui l’a prise comme égérie pour sa nouvelle campagne de pub. Elle compte bien faire changer les mentalités et elle a des atouts indiscutables pour y arriver !

 

9. Kristina Pimenova

Du haut de ces 9 ans, cette petite fille Russe a déjà construit une carrière professionnelle dans le domaine du mannequina, elle a travaillé avec Roberto Cavalli, Vogue, Armani… Bref, tout le monde se l’arrache, elle est considérée comme la plus belle petite fille au monde ! Plus de 300 mille followers… de quoi en faire râler quelques unes…

 

Celine Nahon.

Crédit photos : Google