Le SEXE au naturel – la forêt

Une petite escapade forestière avec M. Charmant et vous voilà entre les fougères à faire des galipettes ? Sympa certes, mais sachez qu’il y a quelques précautions à prendre si l’on ne veut pas que les animaux de la forêt vous montrent du doigt !

 

 

 

 

 

1. Les moustiques

La forêt est peuplée de moustiques et autres bêtes piquantes qui se feront un régal de vos cuisses ! N’oubliez pas le petit coup de citronnelle avant la ballade !

2. La couverture

Se retrouver au milieu de la forêt allongés dans les feuilles mortes peut vite tourner au cauchemar… Feuilles dans les cheveux, orties, araignées qui grimpent sur votre épaule, souche coincée dans le dos et main dans la gadoue sont tant de petits détails qui méritent que l’on apporte une grande couverture bien robuste !

3. Trouver l’appui

Eh oui, la forêt n’est pas plate, et il faudra trouver un coin stratégique pour être correctement « calés » ! Vous pouvez prendre appui sur un arbre… Mais attention, soyez bien cachés, les buissons révèlent parfois des randonneurs !

4. Boussole

Crapahuter dans la forêt pour trouver un coin tranquille et abrité c’est sympa… Mais semez vos petits cailloux ! Car une fois en pleine forêt, étourdis par vos ébats, vous pourriez bien finir perdus, loin de la route, et passez les trois prochaines heures à marcher !

5. Écorces

Pas question de se dépoiler totalement ! Si jamais vous vous retrouvez adossée contre un arbre, vous aurez tout simplement envie de pleurer… L’écorce n’est pas une douce peau de bébé et vous risquez de finir le dos balafré si vous n’avez pas une bonne veste ! En parlant de vêtements, évitez la petite robe en soie délicate… Rappelez-vous, les hommes des cavernes portaient des peaux de bêtes !

 

Aller, bonne ballade et attention aux loups…

Crédit Photos : Pinterest