COUPLE : rallumez la FLAMME !

Votre couple se meurt un chouïa ? Vous vous ennuyez un peu dans un train-train depuis trop longtemps établi et souhaiterez retrouver la fougue des premiers instants ?

Pas de panique, c’est possible, il suffit juste de se lever du canapé, d’éteindre la télé, et d’innover !

 

 

 

 

1. Posez-vous les bonnes questions

Demandez-vous pourquoi il n’y a plus ces petits picotements dans le ventre quand vous le voyez… Plus d’amour ? Plus de folie ? Plus de surprise ? S’il s’agit d’un manque de peps dans votre couple, il faut changer vite fait vos habitudes ! Vous mangez toujours devant le film de 20h50 ? Improvisez un apéro dinatoire autour d’une bonne bouteille de vin ! Vous ne vous faites plus de câlins d’amoureux, juste comme ça, dès que vous vous croisez ? Prenez-le dans vos bras un moment où il s’y attend le moins. Accordez-vous des moments de bisoutage endiablé, juste comme quand vous veniez de vous rencontrer ! Le contact, ça ravigote !

 

 

 

2. Faites des sorties

Au début, vous ne passiez pas un weekend sans avoir mille projets ensemble. A présent, vous vous affalez volontiers dans votre canapé tout le weekend. Sortez de votre torpeur et bougez-vous ! Préparez vos weekends : escapade à la mer, virée au musée, balade en forêt, café gourmand dans ce nouveau petit salon de thé, piscine… Bref, de quoi se créer de beaux souvenirs !

 

 

 

3. Communiquez !

Vous avez perdu l’habitude de lui envoyer des petits textos mignons dans la journée ? Reprenez ! Racontez-lui les anecdotes du bureau, dites-lui qu’il vous manque, bref, montrez-lui que vous êtes amoureuse !

 

 

 

4. Calmez les reproches

Avec le temps, on est moins patient… Vous ne ménagez plus vos reproches et êtes cash voire blessante ? Parfois, c’est nécessaire. D’autres fois, c’est gratuit et il se sent amoindri… Rappelez-lui que vous l’admirez, que vous le trouvez être, malgré ses défauts, le plus génial à vos yeux ! Il se sentira tellement bien avec vous qu’il ne voudra plus vous lâcher d’une semelle !

 

 

 

5. Draguez-le

Bah quoi, vous avez le droit ! En amour, il faut se dire que rien n’est jamais acquis… Le séduire chaque jour grâce à vos méthodes (seules vous, saurez celles qui l’ont séduites !) le rendra tout foufou et fera du bien à votre égo !

 

 

 

6. Soignez vos petites attentions

Pas la peine de lancer un je t’aime sans convictions… Montrez-lui ! Un petit post-it laissé dans la salle de bain, un dîner surprise (ça va, ce n’est pas parce que l’on prépare le repas de temps à autre que l’on rompt avec tous nos principes féministes !), un cadeau sans raison particulière aideront à redonner du piquant !

 

Attention… Si lui ne fait aucuns efforts, posez-vous les bonnes questions…