Le SEXE au naturel : la plage

Rappelez-vous : c’est le mois du sexe nature ! On poursuit notre enquête en vous livrant cette semaine tous les secrets de la galipette dans le sable !

Vacancières à vous l’honneur…

 

 

 

 

 

1. Le choix de l’heure

Préférez la soirée pour vos galipettes dans les châteaux de sable ! En plein cagnard, vous risquez d’attraper une insolation et un coup de soleil sur le postérieur ! En plus, il y aura moins de passage, pas top de se retrouver au commissariat pour une escapade coquine…

2. Grains de sable baladeurs

Le sable est un compagnon traitre ! Confortable certes, mais vicieux ! Il s’immisce partout et peut causer des irritations ! On choisit donc un grand plaid et on évite les roulades endiablées…

3. Les microbes

Le sable est nid douillet pour les bactéries. Imaginez le nombre de pied qui l’on foulés et vous n’aurez plus du tout envie de poser votre derrière dessus !

4. Romance amoureuse

Pour un super souvenir de vacances, avouez que la plage déserte, les yeux dans les yeux, enlacés, vous rappelleront vos vacances façon grand frisson ! Profitez de ce moment façon câlin, pour ce qui est du marathon de positions acrobatiques, on repassera !

5. Du lubrifiant ?

LOIN DE VOUS l’idée d’utiliser la crème solaire comme lubrifiant ! C’est une très mauvaise idée car cela ne convient absolument pas à cet effet et serait très risqué !