NOUVEL ANTIRIDES : le CHOCOLAT "Esthechoc" !

Un antiride goût choco ? C'est possible grâce à cette nouveauté made in UK...

Lutter contre les rides avec seulement un carré de chocolat ? C’est le pari fou que se sont lancés plusieurs chercheurs Anglais. Et ce n’est pas du toc !

Le chocolat est votre penchant lors de vos moments de stress ? A part son efficacité sur vos nerfs grâce à sa teneur en magnésium et en tryptophane (acide aminé essentiel, précurseur de la sérotonine, antidépresseur naturel), celui-ci aurait une double casquette selon la compagnie LYCOTEC, liée au centre de recherche de l’université de Cambridge. Le chocolat que propose cette compagnie s’appelle « Esthechoc », c’est un concentré d’antioxydant qui a le pouvoir de repousser les rides de 30 ans, de quoi faire rougir de jalousie les instituts cosmétiques.

En effet, les dernières études ont démontré que les flavonoïdes présents tels que la catéchine et l’épicatéchine dans le chocolat avaient des effets sur la régénération cellulaire. De quoi ralentir le processus de vieillissement. Selon les portes paroles du groupe, un carré de chocolat d’environ 7,5g aurait une concentration égale en antioxydants à celle d’une tablette de 100 g. Une promesse qui permettrait de limiter les kilos tout en limitant les rides, le rêve en une bouchée !

Cependant, pour qu’il y ait l’équivalent d’autant d’antioxydants dans un carré, cela demande beaucoup de composants et cela joue sur le prix. Celui-ci est aussi concentré en livres… Comptez 35£ la tablette soit 50€.

Plus onéreux que l’habituelle tablette de côte d’or…

Crédit Photos : Pinterest