SEXE : Ces situations HONTEUSES que vous n’osez raconter…

Les petites galères de la galipette… Qui n’a pas eu la honte de sa vie face à une situation plus qu’intime… ? Vous avez culpabilisé pendant des jours, êtes restée enfermée dans votre tanière des nuits entières puis, pas à pas, avez tenté de sortir le bout d’un orteil dehors…

Allez, on arrête de se morfondre, ces hontes sont commune à TOUTES !

 

 

 

1. Le coup du yéti

Ce soir, vous avez décidé de boire un verre avec lui, peut-être de dîner et de rentrer sagement chez vous pour le laisser sur sa faim… Encore une fois vous n’avez pas pu résister au morceau de chocolat, et… êtes montée chez lui ! Oui mais voilà, vous aviez oublié que pour vous dissuader de la galipette avec Georgio, vous ne vous étiez pas épilée…

2. Cheveux baladeur

AAahhh le premier baiser avec Georginou… UNE HORREUR ! Vous aviez décidé de lâcher votre crinière folle mais elle a trouvé le moyen de se coller entre vous. Résultat, une impression de lécher une brosse à cheveux…

3. Le faux compliment

Alors que Georgio – oui, malgré votre démonstration pileuse, vous l’avez séduit ! - vous dit des mots doux, vous lui sortez une phrase du genre : « C’est vraiment fou ce que j’aime les hommes délicats, je veux dire, tu es si fins, tu as des tout petits bras trop mignons, canons quoi je voulais dire… Bah Georginou ? Fais pas la tête ! »

 

 

 

 

4. Le ventre parlant

Vous revoyez votre Georgi et vous êtes un peu serrée la ceinture pour rentrer dans votre plus belle robe. Mais alors que vous avez bien glissé sous la couette, votre ventre se met à faire de terribles bruits qui signifient « FAIMMMMM, J’AI FAIMMM. DONNE-MOI A MANGERRR !!! »

5. L’historique tragique

Georgio est rentré à l’improviste et vous avez oublié de supprimer votre historique d’ordinateur portable… « YOUPOR** ??? CHERIIIII, je peux te parler ?? » Oops.

Aller, on relativise, c'est tout notre charme ce petit côté borderline...

Crédit Photos : Pinterest