Pourquoi le TROISIÈME RENDEZ-VOUS est-il LE MEILLEUR ?

On vous parle souvent du premier rendez-vous et comment vous y prendre et tout le tralala qui va avec. Eh bien, pour une fois, on a décidé de vous expliquer POURQUOI le 3ème rendez-vous est le meilleur de tous.  Aller...Suivez-nous ! 

 

 

 

 

1 – Plus à l’aise

Au premier rencard, vous êtes toujours un peu stressée. Vous ne savez pas trop sur quoi vous allez tomber et ce qu’il va bien pouvoir se passer comme terrible catastrophe. Au troisième, vous connaissez déjà un peu mieux la personne et vous savez à peu près à quoi vous attendre. Vous savez comment le faire rire et de quoi il aime parler. Vous pouvez même tenter sur une petite blague un peu déplacée, ça pourrait le faire marrer !

 

2 – Pas de resto !

Les deux premiers rencards se produisent souvent autour d’un verre dans un bar ou autour d’un bon dîner au resto. Au troisième, vous devenez bien plus originale. Surtout que l’été vous avez bien souvent l’embarras du choix : fête foraine (oui c’est tellement romantique lorsque vous hurlez et que ce petit filet de bave s’échappe de votre bouche), le parc (pensez à la nappe sinon, gare aux marques d'herbes sur vos cuisses !), la piscine  (c’est le moment de réaliser que Boris détient une charmante petite brioche qui s’accorde parfaitement avec la vôtre) BREF ! Des lieux quelques peu insolites qui en révèlent encore un peu plus sur chacun.

 

 

3 – Les rencontres plus intimes

Non, non, non ! On ne parle pas des câlins au lit, mais bien de rentrer dans SA vie intime. Il en profitera sûrement pour vous amener à une soirée chez des amis pour vous les présenter. Certes, ce n’est pas toujours facile les 5 premières minutes, mais une fois dans le bain, vous vous faites de nouveaux potes. C’est aussi souvent l’occasion pour vous de savoir ce qu’il pense et a dit de vous...

 

4 – Le bisou n’est plus un stress

Si cela s’est bien passé lors des deux premiers rencards, vous avez probablement passer le cap du bisou. Au troisième rendez-vous  on essaie de découvrir ce que Boris aime niveau caresse et tendresse. On se donne la main, on se fait des câlins un peu maladroit. BREF ! Vous avez rapidement l’impression d’avoir 15 ans et de ne plus savoir comment tout cela fonctionne. C’est aussi le super côté de la redécouverte des premiers temps de l’amour ! 

 

Crédit photo : Pinterest