Faire 16 fois le tour du monde... A l’œil !

Ben Schlappig est devenu la bête noire des compagnies aériennes... Ce jeune surdoué a trouvé le moyen imparable de prendre l'avion sans RIEN payer !

Son crédo ? « Battre les compagnies aériennes à leur propre jeu ». Lors d'une interview, il confie : « Les gens qui gèrent les programmes de fidélité des compagnies aériennes sont des idiots. Nous aurons toujours une longueur d'avance sur eux ».

Le petit malin fait ce que personne ne fait : lire, ET COMPRENDRE, les "conditions générales" indiquées par des petites asterisques que seuls ceux qui ont 12/12 à chaque oeil parviennent à lire. Il a épluché tous les règlements et offres de toutes les compagnies et a décelé leurs failles.

Depuis qu'une comapgnie aérienne offre des coupons de 200 à 400 dollars pour chaque objet cassé dans les appareils, notre zozo inspecte de fond en comble tous les avions... Et s'est fait 10 000 dollars.

Devenu un petit génie dans le milieu, il raconte ses péripéties sur son blog, One Mile at a Time, où les pub affluent ainsi que... Les banques ! Elles le rémunèrent pour qu'il fasse la promotion de leurs cartes bancaires.

A l'heure où vous lisez cet article, il doit être dans les airs, en première classe, à déguster du caviar et du champagne... GRA-TIS !

Celine N.