Soyez DRÔLE pour SÉDUIRE ! C'est ce qu'ils aiment...

Arrêtez de vous mettre la rate au court-bouillon avant chaque rencart avec un homme… Ils se contrefichent de la taille de vos hanches et du vernis à ongles que vous avez adopté, ce qu’ils aiment, ce sont les marrantes !

 

 

 

 

 

1. Souriez

Ca parait bête et ballot mais beaucoup d’entre nous pensent qu’une moue boudeuse, un air hautain ou un sourcil relevé qui dit « je-suis-détachée-mais-je-ne-me-prends-pas-pour-de-la-crotte » peuvent être des armes imparables de séduction. Ce qu’il se dit ? « Ce qu’elle a l’air coincé avec ses lèvres pincées, et qu’est-ce qui lui arrive avec son sourcil ? Elle a un toc ? »

En version marrade

Vous n’avez pas peur d’éclater de rire aux blagues débiles du serveur et vous lui demandez si vous n’avez rien de coincé dans les dents parce que : « Désolée, mais je ne peux pas passer à côté d’une bonne tarte aux épinards ! » Au pire vous rirez bien du moment où il vous a aidé à ôter le morceau d’épinard avec votre pince à épiler !

2. Stop aux mensonges

Pas la peine de vous faire un dessin : on a toutes un peu menti lorsque l’on raconte des anecdotes au premier rencart : « Ouais j’adore le ski… Mon niveau ? Mmmm dahu d’or oui oui. » Aller, pas la peine de la lui faire ! Vous l’avez perdu au moment où vous lui avez vanté les mérites du Génépi pour soigner les ampoules.

En version marrade

Racontez-lui comment un tire-fesses vous a trainé sur 500m de remontée alors que vous ne le teniez plus que d’une main. La tête dans la neige, le ski perdu et les applaudissements de l’école de slaloms l’intrigueront bien plus que votre soi-disant tout-schuss exemplaire ! Et qui sait, il souhaitera peut-être voir ça de ses propres yeux !

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

3. Avouez vos vices cachés

Si vous lui sortez que vos lasagnes sont les meilleures du quartier, il va se demander pourquoi vous lui servez des coquillettes-jambon-gruyère en guise de dîner ! Idem si vous vous improvisez amatrice de vin rouge en lui faisant du glouglouglou et du « il a une belle robe » à chaque gorgée. Il va se demander pourquoi  après avoir avalé, vous faites une grimace étrange.

En version marrade

« Je te préviens, je suis une grosse quiche en cuisine ! Et en plus je déteste le vin rouge… » Au moins, ça a le mérite d’être clair, et ça ne met pas la pression ! Vous passerez une bien meilleure soirée à picorer des chips en buvant votre bière !

Crédit Photos : Pinterest