Le physique de MANNEQUIN ne séduit PLUS ! La preuve grâce au PEOPLE

Ils ont une coquetterie dans l’œil, un nez cabossé ou un visage étrangement anguleux mais pourtant… On serait prête à tuer père et mère pour leurs « beaux » yeux ! Comme quoi messieurs, pas besoin de faire 1m80 de pectoraux et d’abdominaux bétonnés pour nous séduire, il suffit d’avoir LE truc. On a enquêté… 

 1. Vincent Cassel

Il a l’œil bagarreur, l’allure d’un gangster et le nez tordu mais pourtant, il a séduit Monica Bellucci. A croire que nous ne sommes pas attirées par le portrait lisse et angélique des hommes… Notre côté maternant se plait à cajoler ces gros durs qui, dans le fond, sont de gentils matous.

2. Serge Gainsbourg

L’homme à la tête de chou n’avait rien pour séduire a priori… Pourtant, son génie et son regard d’oiseau sorti du nid ont fait fondre plus d’une lady ! Jane Birkin, Bambou et bien sûr, Brigitte Bardot, sont tombées folles amoureuses de ces oreilles décollées, de son allure dégingandée et de son regard tourmenté. Comme quoi, une dose de talent, beaucoup de passion et une bonne tranche de génie suffisent à nous faire tomber dans le panneau !

3. Tyrion Lannister

Ok, il n’existe pas pour de vrai, mais qui nous interdit de rêver ? Plongées dans notre saga Games of Thrones, on avoue succomber au charme du grincheux Tyrion Lannister. Il est marrant ce petit bougon balafré, et puis diantre ! Il a quand même de beaux cheveux et un sacré charisme ! On ne dirait pas non pour se retrouver emmitouflée dans une peau d’ours avec lui alors que l’hiver is coming

4. Woody Allen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre Woody préféré (l’intello qui fait des films, pas celui de buzz l’éclair) a tout de même réussi à épouser sa fille adoptive avec un écart d’âge de… trente-cinq ans ! A côté, Ashton Kutcher et demi Moore, c’est de la rigolade. Alors Woody, quel est ton secret pour conserver ce charme éternel ? Sans doute tes bons mots ! Jamais le dernier pour lâcher la petite phrase pince sans rire qui fera cogiter, on fond littéralement face à l’indémodable phrasé du bonhomme. Et cela vaut aussi pour ces dames !

5. Joey Starr

Il est vulgaire - pas toujours mais souvent ­- il a été mauvais avec les femmes, les animaux, il en a voulu à la terre entière – aller, quasi ! – et pourtant, depuis qu’on le voit dans des films, on se sent attirée vers lui… Comment ce revirement est-il possible ? Sans doute parce qu’après l’avoir vu en homosexuel marrant dans L’amour dure trois ans ou en flic sensible dans Polisse, on le sent en remise en question le garçon. On aime à croire que le grand méchant loup a rentré ses griffes et révélé son tendre pelage… Attention, cela reste à prouver.

Léa P.

1. Pinterest 2. Pinterest 3. Pinterest 4. Pinterest 5. Pinterest