J'aime mon copain, mais il me fait honte - elles vous racontent !

L'amour est plus fort que tout ! il n'y a aucun doute, surtout lorsqu'on entend des femmes nous raconter que leur copains/époux peuvent leur faire honte en public. Et pourtant, elles ne peuvent s'empêcher de les aimer. Le mieux, c'est qu'elles vous expliquent d'elles mêmes ! 

 

 

 

 

 

« Je n’ai pas épousé Franck pour son humour ! »

Valérie a  40 ans, deux beaux enfants et un mari qui peut être assez ridicule !

« S’il y a une chose dont je suis sûre, c’est que je n’ai pas épousé Franck (son époux) pour son humour ! Il a des tas de superbes qualités mais vraiment pas celle-ci. Le problème c’est qu’il pense le contraire. Résultat lorsque nous sortons voir des amis ou que nous sommes conviés à divers évènements, il ne peut s’empêcher de faire des blagues. Je vois bien que les gens autour font semblant de rire et cela me gêne. Il me fait honte à chaque fois. Le problème c’est que je l’aime énormément et je ne veux pas le blesser. Du coup je ne lui dis rien et il continu. J’espère qu’un jour quelqu’un de trop honnête lui dira et qu’il cessera de nous faire ses blagues. Maintenant quand je vois qu’il est lancé avec ses histoire « drôles » je m’échappe dans une autre conversation et fait semblant de ne pas l’entendre. Il m’est même arrivé une fois de faire comme si je ne le connaissais pas. C’était lors de ces soirées pour le travail où personne ne se connaît. »

 

« Son poids est une honte quotidienne »

Florence a 36 ans, maman d’une petite fille de 8 ans, elle ne supporte plus le laissé aller de son mari.

« Lorsque j’ai connu Sylvain, c’était un bel homme tout en muscles et qui prenait grand soin de sa personne. Etant commercial dans une grande entreprise il n’avait pas d’autre choix que de s’habiller tous les jours correctement et de prendre soin de lui. Et puis un jour, il a perdu son travail à cause de la restructuration hiérarchique de sa boîte. Il a été très mal après cela se sentant trahi par son entreprise pour laquelle il avait bossé pendant presque 9 ans. Il a très mal vécu cela et depuis, mange n’importe comment, ne s’habille plus, et surtout ne fait plus aucun effort sportif. Résultat en moins de deux ans, il a pris presque 15 kg et ne fait plus rien à la maison hormis s’occuper de ma fille. J’ai honte de lui lorsque nous sortons, car il ne fait plus d’efforts vestimentaire, même lorsque nous sommes allés manger dans un super restaurant pour nos 12 ans de mariage. Si nous sommes invités quelque part je préfère presque qu’il ne vienne pas. Mais pourtant je l’aime et j’essaie de l’aider à remonter doucement la pente et à prendre conscience qu’il n’est pas lui-même et qu’il va finir par mettre sa propre vie en danger. »

 

« Il est épouvantable avec les autres »

Blandine a 33 ans elle a deux charmants petits garçons qu’elle a eu avec Jean son mari.

« Mon mari ? Il est juste épouvantable avec les autres ! Autant avec sa famille, il n’y aucun problème, mais avec des gens qu’il ne connait pas il est impossible. Il s’énerve pour tout et n’importe quoi au restaurant. Trouve tous mes amis nuls et inintéressants. Je ne supporte plus de sortir avec lui. Pourtant je l’aime vraiment, mais il me fait terriblement honte à l’extérieur. »

Crédit Photos : Pinterest