POURQUOI vous ne lui PLAISEZ PAS ?

QUINZE JOURS que vous lui faites des oeillades, lui jouez de la gambette sous le nez, riez à TOUTES ses blagues mais rien n'y fait ! Il ne vous porte pas le moindre intérêt !

Mais POURQUOIIIII !

 

 

 

 

 

1 - Votre passé

Il vous fait carrément craquer et, résultat : vous lui avez balancé toute votre histoire et donc votre passé. Sauf qu'il a bien senti que vous n'avez pas tourné la page sur certaines choses... Du coup, vous faites flipper. 

 

2 - Votre physique

C'est violent, certes, mais malheureusement c'est parfois le cas. Vous ne lui plaisez tout simplement pas. Vous ne pouvez pas aller contre ses goûts perso. Que vous soyez blonde, brune, ronde ou fine, chaque homme à ses préférences - comme vous mesdames. On ne va pas se voiler la face, le physique reste un élément important (certes il n'y a pas QUE ça) en amour. 

 

3 - Vous ne lui apportez rien 

Votre cible est quelqu'un à qui vous devez donner l'impression qu'il est spécial. Malheureusement en fonction de votre caractère, vous ne pouvez pas y arriver de la manière dont il le souhaite. Vous n'avez alors aucune chance. 

 

 

 

 

 

4 - Trop matérialiste

Les hommes ne sont pas fous des femmes qui portent trop d'intérêt à l'aspect matériel. S'il sent que le compte en banque vous intéresse beaucoup, il fuit ! Les hommes peuvent aussi être de grands sentimentaux !

 

5 - Votre estime de vous 

Les hommes apprécient les femmes qui ont une certaine estime d'elle-même. Avoir confiance en soi montre que vous aimez avoir confiance en l'autre. Si ce n'est pas le cas, les hommes penseront que vous avez tendance à être trop jalouse et possessive. En gros, que vous n'avez pas confiance en lui. A ce moment-là... Il passera son tour ! 

 

Et surtout, SURTOUT, soyez vous-même ! C'est le meilleur moyen de le séduire !

 

 

Crédit photo : Pinterest