Ce que les femmes regardent chez un homme au premier rendez-vous !

Il n'y a pas que les hommes qui regardent dans le détail les femmes. Vous aussi, mesdames, vous analysez de très près votre Roméo lors de votre premier rendez-vous. Voici les principales parties du corps que vous regardez de très près ! 

 

 

 

 

1 - Ses yeux 

Pour la plupart d'entre vous, les yeux sont la première chose que vous regardez chez l'homme que vous avez en face. Il faut qu'ils soient à votre goût et vous appréciez également de pouvoir vous perdre dans ce regard et de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. On dit bien  "Les yeux sont les miroirs de l'âme", non ?

 

2 - Les cheveux

Brun, blond, roux peu importe, tant que la couleur et la coupe vous conviennent. En revanche, vous avez plus de mal à accepter de passer la main sur un crâne un peu trop dégarni. C'est triste à dire, car les hommes n'y peuvent rien : Mère Nature a voulu qu'à un certain âge, un homme perde ses cheveux... Mais bon, bref, c'est un détail qui ne passe par inaperçu.

 

3 - Son sourire

Voici une des choses qui vous fera fondre le plus rapidement. En plus de vous faire craquer, un homme qui sourit est bien plus agréable qu'un mec qui boude, non ? Cela sous-entend qu'il saura vous faire rire et qu'il a confiance dans la vie : 2 qualités importantes ! De plus, s'il sourit, c'est que vous êtes sûrement intéressante. 

 

4 - Ses mains

Comme pour les hommes, vous êtes omnubilées par les mains de votre "date". Ce sont elles qui vous toucheront les premières. Vous les aimez masculines et fortes (possiblement avec les ongles ni trop longs ni sales), signe que votre Roméo peut vous protéger et promesse de longues heures de câlins. 

 

5 - Ses chaussures

Etrangement, cela est utltra important pour beaucoup d'entre vous ! On dit courrament qu'on peut comprendre combien gagne un homme rien qu'en regardant ses chaussures ! Et puis, un homme avec les tongs, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus sexy et distingué...

 

6 - Ses muscles

Que ce soit, les abdos, les pectoraux, les épaules, le dos...BREF  Toutes les parties du corps qui peuvent être musclées...vous les A-DO-REZ ! Pour vous c'est synonyme de sécurité et de confort. Malgré tout, nous avons toutes nos préférences sur la quantité de muscles que nous apprécions. Certaines aimeront les Supermen alors que d'autres préfèreront les moins costauds. 

 

7 - Ses fesses

Les fesses sont pour les femmes ce que les seins sont aux hommes. On ne va pas se le cacher, nous adorons jeter un petit coup d'oeil sur le fessier de notre Roméo lorsqu'il se rend au toilettes. Ca ne fait pas de mal ! Après, pas toutes les femmes regardent cela en premier.. mais il y a bien un moment où votre regard finira par se poser sur cette partie du corps..

Crédit Photo: Pinterest