Les 5 culottes qu'il faut absolument avoir dans son tiroir !

Chacune de nous a un modèle de culotte qu’elle aime tout particulièrement. Néanmoins, il faudrait éviter d’être monomaniaque : au lieu d’avoir une trentaine de culottes toutes sur même modèle, il vaudrait bien mieux avoir toute une collection comportant à la fois des strings, des slips,  des culottes... en apprenant à porter le bon type de dessous en fonction des vêtements du jour !
Voici les 5 culottes à avoir absolument dans son tiroir :

Le string

Il existe différents types de strings : certains ont juste une très mince ficelle au niveau du popotin alors que d’autres arborent quand même un mince morceau de tissu. Très en vogue il y a une dizaine d’années, il résiste toujours malgré une baisse de popularité. Il faut dire que certaines femmes ont du mal à s’habituer à cette impression de « frottis » constant… En revanche, il n’a pas son égal pour passer inaperçu sous un jean moulant.

Le tanga

Proche parent du string, le tanga recouvre un peu plus votre derrière… mais moins que d’autres types de culotte comme le slip brésilien. C’est un bon compromis si vous cherchez quelque chose qui soit à la fois discret sous un slim et confortable à porter. Certaines ajouteront qu’elles trouvent cela aussi moins vulgaire que le string.

Le boxer pour femme

Si le boxer pour femme est peut-être à éviter le jour où vous portez un pantalon, il peut s’avérer utile le jour où vous portez une jupe proche du corps : vous ne verrez pas de coutures transparaître ! Après, c’est à vous de voir si vous aimez : certaines femmes ont du mal avec ce type de dessous qui leur rappelle trop ce que porte leur Jules..

Slip pour femme

Envie d’une pièce de lingerie sans prise de tête ? On opte pour le slip pour femme (et avouons-le : il reste notre allié numéro 1 pour ces jours où a nos règles…) ! Rien ne vous oblige à prendre le slip en coton tout simple : il y a plein de jolis slips avec des motifs fantaisie et avec souvent même des petites finitions en dentelle.

La culotte gainante

Ah la bonne vieille culotte de Bridget Jones ! Ok, elle est pas sexy pour deux sous.. Mais c’est une super alliée pour aplatir le ventre ! On essaie de l’éviter le jour du grand rencart quand même… a moins que vous n’optiez pour un modèle avec des porte-jarretelles. Dans ce cas, la culotte peut même devenir ultra sexy !

Crédit photo : pinterest